vendredi 30 décembre 2016

Mes cadeaux de Noël 2016

Hello hello !

On se retrouve aujourd'hui pour vous faire un petit haul de mes cadeaux de Noël, pour la quatrième année consécutive (déjà!). J'adore regarder les cadeaux qu'ont reçues les blogueuses/youtubeuses, ça fait durer la magie de Noël un peu plus longtemps.

On commence avec quelque chose d'utile et que je voulais absolument : une friteuse

Mon parfum chouchou de tous les temps ; le Black Opium de YSL

Une palette pour le teint et 3 rouge à lèvres Elsamakeup

Un coffret Yves Rocher

Le livre tant attendu : Harry Potter & l'enfant maudit ♥

Des bijoux de chez Jennyfer

Une magnifique montre Rosefield

Un legging de la collection M. Pokora pour Cache-Cache

La paire de baskets Heart Patent de Puma ♥

Une tête d'élan

& enfin, avec mon copain, nous nous sommes offerts cette magnifique table ♥


J'ai vraiment été gâtée cette année, je n'en attendais pas tant ! Nous avons également eu une belle enveloppe avec laquelle nous allons nous acheter notre nouveau meuble TV. Petit à petit, j'arrive à avoir le style que je veux dans ma maison, je suis trop contente ! J'espère que, de votre côté, vous avez passés d'agréables moments avec vos proches, que vous avez été gâtés et que vous avez bien mangé 😜 Dîtes moi en commentaire ce que vous avez eu à Noël. 

Bisous bisous

1 commentaire:

  1. Les produits ElsaMakeup ont l'air top :)

    Bonne année Jessica ♥

    RépondreSupprimer