mardi 27 décembre 2016

La Woufbox de Noël 2016


Hello !

Comme tous les ans, mes loulous ont eu droit à leur Woufbox pour Noël. J'aime bien leur en offrir une à cette occasion... C'est une box qui est composée de 8 articles et qui m'a coûté 29,90€, donc plutôt raisonnable, surtout quand c'est occasionnel. J'en ai toujours été assez satisfaite (sauf pour les petites peluches qui ne résistent même pas 5 minutes!) alors voyons ce que je pense de celle de 2016 ;)


Les deux sachets de friandises, c'est un sans faute. Ils sont très gourmands donc ça ne peut que leur plaire. En revanche, le petit paquet de croquettes, je suis moins fan. Je n'aime pas trop leur donner une autre marque... mais je les mélangerai avec leurs croquettes habituelles pour ne pas les jeter.


La petite laisse n'est pas mal, elle a l'air solide, de bonne qualité et c'est toujours utile d'en avoir une en rab. Ensuite, le shampoing tombe très bien puisque j'en avais plus. Et en plus, il est sans paraben donc c'est top !


Et enfin, c'est là que ça ce complique... Les deux jouets de gauche, ils les ont déjà eu dans la box  de 2015. Et ce qui me dérange le plus c'est la canne à sucre car, comme l'année dernière, elle a été arrachée en à peine 5 minutes. C'est le gros problème de Woufbox malheureusement ; les jouets ne sont pas adaptés aux chiens et je ne suis pas la seule à avoir remarqué ce problème vu le nombre de messages sur leur page Facebook...


Donc vous l'aurez compris, cette année je suis mitigée. Je suis vraiment très déçue d'avoir reçu des jouets qu'ils ont déjà eu et qui ne résistent pas. Je ne sais pas si je leur prendrai l'année prochaine ou si je leur en composerai une moi-même...







& vous, qu'en pensez-vous ?
Bisous bisous ♥

2 commentaires:

  1. J'ai été abonnée quelques mois à la miaoubox pour mon rouquin, mais à force je trouve que c'est toujours les mêmes choses que l'on reçoit :/

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à le penser !
      Bisous ♥

      Supprimer