mercredi 14 décembre 2016

Christmas wishlist

Hello hello !

Je reviens après une très longue pause ; le moral n'était pas là, je n'avais pas du tout envie d'écrire des articles. Mais tout ça c'est fini ! C'est en pleine forme que je suis ici pour partager avec vous ma wishlist de Noël. Je la fais tous les ans alors je n'allais certainement pas dérober la règle cette année ! 😏



➝ Le rouge à lèvres Dahhlinggg de MAC
➝ Mon parfum chouchou de tous les temps ; le Black Opium de YSL
➝ Une friteuse pour faire des frites maison
➝ Le livre Harry Potter & l'enfant maudit
➝ Une nouvelle table de salle à manger
➝ La dernière paire de Puma ; les Heart Patent
➝ La "Definition Palette" ainsi que quelques rouges à lèvre de la jolie ElsaMakeup
➝ Une montre Rosefield


& vous, vous voulez quoi ?
Bisous


4 commentaires:

  1. Bonjour ma belle,
    Ta wishlist est vraiment pas mal, j’espère sincèrement que tu auras tout ce que tu désires! ;)
    Merci pour toutes les idées que tu nous fournis.
    Pour ma part à Noël j’aimerai avoir un trépied pour mon appareil photo et de la décos, voilà voilà.
    Bonne journée,

    http://blog.la-pigiste.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! J'espère que tu auras ton trépied et de la jolie déco ! Bonne fêtes :)

      Supprimer
  2. J'espère que tu vas mieux minette ♥ J'aime aussi beaucoup la palette de la jolie Elsa Makeup :)

    RépondreSupprimer