mercredi 31 août 2016

Mon avis sur les "Menow long lasting lip gloss" à 0,82€


Hello tout le monde ! 

Si vous avez regardé mon article où je vous montre mes derniers achats Aliexpress, vous savez sans doute que je me suis commandé 3 rouges à lèvres liquides mats, pour 0,82€ l'unité. Une misère donc... Je les avais beaucoup vu dans des vidéos hauls et, en ayant entendu que du bien, j'ai voulu les tester à mon tour pour me faire mon propre avis. 


Le gloss se trouve dans un flacon en plastique classique mais plutôt sympa. L'application se fait par un petit embout mousse. Il attrape pile-poil la bonne quantité de produit et le dépose correctement sur les lèvres. J'ai opté pour les teintes n°02, 03 et 10. Les deux premières sont des vieux roses, l'un plus foncé que l'autre et complètement mats. Le n°10 est, quand à lui, un marron clair légèrement satiné.


Ce qui m'a le plus surprise, c'est la pigmentation. Je ne m'y attendais pas, elle est juste dingue ! Un seul passage suffit pour avoir une belle opacité. Les trois teintes sont très jolies, je les adore. En revanche, la tenue est une horreur ! J'ai l'impression d'avoir une pâte posée sur la bouche. Lorsque les 2 lèvres se touchent, ça colle, ça fait des fils et la matière disparait au centre des lèvres, c'est moche ! C'est dommage, car en photo ça rend super bien... 


Ce ne sont pas les rouges à lèvres liquides les plus confortables ; ils ont tendance à beaucoup assécher les lèvres, pourtant je n'ai habituellement pas de soucis avec ça. De plus, ils sont très difficiles à démaquiller, il faut s'acharner dessus pour tout enlever. Ne me demandez pas la composition, rien n'est indiqué ni sur le site, ni sur le tube. Et à vrai dire, je préfère même pas savoir...


En conclusion, je suis très déçue. Vu les avis que j'avais lu et entendu, je m'attendais à quelque chose de super... C'est vrai que la pigmentation est super, surtout pour 0,82€. Mais avoir les lèvres qui collent tout la journée, et les lèvres "défoncées" juste après le démaquillage, c'est moyen quand même... Je ne comprends pas ce que les filles lui trouvent...


& vous, vous les avez déjà testé ?
Qu'en pensez-vous ?
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire