vendredi 19 août 2016

[Haul] Bon plan déco chez Zeeman !


Hellooooo !

Je reviens aujourd'hui avec un (tout petit) haul décoration. Je sais, je sais... mon précédent article était également un haul. Mais j'ai fais de bonnes affaires hier et je me devais de vous en parler... En effet, je me suis rendue chez Zeeman, un petit magasin discount, et quelle était ma surprise lorsque j'ai vu leur petit coin décoration ! Du métal, du cuivré, du marbre... tout ce que j'aime ! Et étant en train de refaire ma chambre, et plus précisément mon bureau, j'ai craqué pour quelques petites choses. 


Corbeille à courrier ~ 3,99€


Pot à crayon ~ 0,99€ l'unité


Lot de 4 petites pinces ~ 0,69€
Grosse pince ~ 0,69€


Bloc-note à pince ~ 0,99€


Vase ~ 4,99€
Petite boite ~ 0,99€


Et voilàààà ! Que des petits prix, n'est-ce pas ? Je suis vraiment trop contente de mes achats. Sachez qu'il y a également des corbeilles carrées et rondes, des bougeoirs, des petits carnets trop mignons... donc si quelque chose vous plait, foncez ! Je pense que le stock va vite être épuisé...

Bisous bisous

2 commentaires:

  1. Ton vase marbré est tellement jolie, je veux le même!!!

    www.stayclassi.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce chez Zeeman si tu en as un près de chez toi ! Qui sait, il sera peut-être encore en stock :)

      Supprimer