mercredi 27 juillet 2016

Haul Aliexpress

 Hello hello !

J'espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd'hui pour un haul spécial Aliexpress. J'ai commandé pas mal de petits trucs ces dernières semaines et comme je suis satisfaite de toute ma commande, j'ai eu envie de vous partager toutes mes trouvailles. Sous chaque photo, vous y trouverez mon avis, le lien de l'article ainsi que son prix. Let's go !


Bague "style fiançailles"

On commence avec le dernier article que j'ai reçu et qui s'est fait beaucoup attendre puisqu'il est arrivé 2 mois après l'avoir commandé. Je l'ai reçu dans un petit écrin en carton, violet, tout mignon.  La qualité de la bague est pas mal, elle n'a toujours pas bougé alors que je la porte pratiquement tous les jours. J'ai pris ma taille habituelle (52 - 6) et c'est parfait.

Prix : 3,67€ ~ Lien


 Colliers

Ces quatre colliers sont vraiment de très bonne qualité ! J'ai surtout un gros coup de cœur pour les 2 argentés. Ils sont arrivés entre 2 semaines et 1 mois. 

Prix : Moins de 3,30€ l'unité ~ Lien : n°1, n°2, n°3 et n°4


Rangements pour bijoux

Je suis très agréablement surprise par ce porte-bijoux. Je l'avais commandé sans grande conviction mais finalement, je l'adore ! Il se fixe au mur grâce au scotch double-face collé à l'arrière mais je vous avoue que si vous y mettez des gros colliers, il ne tiendra pas du tout... Mon copain à dû me le visser au mur. 

Prix : 2,63€ ~ Lien


 Lunettes de soleil

J'ai également craqué pour cette paire de lunettes de soleil. J'aime beaucoup la forme et la couleur des verres. Elles sont identiques aux photos du site, cependant, elles conviennent plutôt pour des visages fins car elles sont vraiment petites.

Prix : 3,82€ ~ Lien


Portefeuille

Lors de la réception de cet article, j'ai vraiment été étonnée de la qualité ! Il est doré et contient pas mal de compartiments pour y ranger les cartes. Il se décline en 7 teintes et j'ai d'ailleurs beaucoup hésité avec le rose... 

Prix : 8,28€ ~ Lien


Coques de téléphone

Je possède un Samsung galaxy grand prime et il est difficile pour moi de trouver des coques dans le commerce. Mais heureusement, Aliexpress en a pas mal et à des prix vraiment dérisoires. Elles sont de bonnes qualités et pas chères ; parfait pour changer de look à mon téléphone quand bon me semble ! 

Prix : Moins de 3€ l'unité ~ Lien : n°1, n°2, n°3 et n°4


Masque noir

Ce masque, on en a entendu parler des centaines de fois sur la toile et les avis changent d'une personne à une autre. J'ai donc voulu me faire mon propre avis et je me le suis commandé. C'est un masque de couleur noir qui est censé enlever les points noirs. Je ne vous donne pas mon avis sur ce post puisque je vais y consacrer un article.

Prix : 2,58€ ~ Lien


Rouge à lèvres mats

Même chose pour ces rouges à lèvres, on les a beaucoup vu dans des hauls Aliexpress et beaucoup de filles les adorent. Je ne les ai encore pas testé mais promis, je vous en fais une revue très prochainement !

Prix : 0,82€ ~ Lien


Organisateur / sac

Lorsque j'ai vu cet article sur le site, j'ai pas hésité bien longtemps avant de le commander. Je me suis dis que ce serait plutôt pratique, surtout lorsque l'on part en vacances pour ne pas éparpiller ses affaires au quatre coin de la salle de bain de l'hôtel. Seulement, il est plus petit que ce que j'imaginais et n'est pas très costaud. Du coup, je ne mettrai que des produits légers tels que des cotons, dentifrice, brosse à dents... 

Prix : 4,10€ ~ Lien


Jupe drapée 

J'ai également opté pour cette jolie jupe drapée noire. J'ai pris la taille S, ma taille habituelle et elle me va parfaitement bien ! La matière est assez extensible et pas du tout transparente, bien au contraire. Elle existe en 4 couleurs.

Prix : 6,12€ ~ Lien


Brassière à liens

Et pour finir, je me suis acheté une petite brassière à liens. J'aime beaucoup la porter sous un tee-shirt, ça fait super joli. Il y a des petites coques à l'intérieur pour bien maintenir la poitrine. Cependant, je la conseillerai uniquement pour les petites poitrines...

Prix : 1,91€ ~ Lien

& vous, vous aimez Aliexpress ?
Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire