vendredi 13 mai 2016

Mon avis sur les baumes à lèvres Balmi


Coucouuu !

Aujourd'hui, on va parler hydratation des lèvres avec un baume à lèvres Balmi, que j'avais acheté durant mon séjour à Londres. C'est un baume qui a beaucoup fait parler de lui sur la toile. On les reconnait par leurs packagings carrés, qui changent beaucoup des tubes classiques. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai craqué. Le baume, lui, est de forme conique pour faciliter l'application sur les lèvres.


J'ai opté pour la senteur fraise dont l'odeur est sucrée, douce et assez discrète. Pour être honnête, je pensais me retrouver avec quelque chose de totalement gadget... Eh bien je me suis trompée ! Au contraire, il hydrate à merveille! La texture est épaisse puis fondante, crémeuse et douce. Lors de l'application, il dépose un film protecteur sur les lèvres, qui dure assez longtemps, mais je peux vous assurer qu'on sent qu'il nourrit et hydrate totalement ! On y retrouve d'ailleurs du karité et de l'huile de jojoba, riche en vitamines E.


Vous l'aurez sans doute compris, Balmi m'a séduite ! Il répare et nourrit en profondeur les lèvres abimées et gercées. Puis, le prix est tout doux puisqu'il coûte environ 5€.

& vous, vous connaissez Balmi ?
Bisous bisous

1 commentaire:

  1. Moi qui pensé que c'était juste du blabla ... Ravie de lire ton avis :)

    RépondreSupprimer