mercredi 4 mai 2016

Ma commande Origines-Parfums


Hello hello !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de deux articles qui ont agrandit ma (grande) collection. Il s'agit de deux parfums signés Paco Rabanne & Nina Ricci. Deux marques, dont une que je n'avais encore jamais testé et dont je ne suis absolument pas déçue.


On commence tout d'abord avec L'extase Caresse de Roses de Nina Ricci. J'ai beaucoup hésité à le prendre car, d'un côté, j'en ai entendu beaucoup beaucoup de bien... mais de l'autre, je ne suis pas fan des odeurs trop florales. C'était donc quitte ou double comme on dit. Au final, j'ai quand même bien fait de sauter le pas car je l'adore. L'odeur est douce et non entêtante. Il est également très frais donc idéal pour le printemps/été. Lorsqu'on le vaporise, on reconnait tout de suite la violette et, bien sûr, la rose... c'est un super duo ! Je le recommande beaucoup à toutes celles qui aiment ces 2 odeurs.

____________Notes de tête : Violette, essence de rose
____________Notes de cœur : Absolu de rose, pivoine
____________Notes de fond : Musc blanc


& voici mon gros gros GROS coup de cœur. Autant pour le packaging que pour l'odeur ! Il s'agit de Olympéa de Paco Rabanne. L'odeur est totalement différente du Nina Ricci, puisqu'il s'agit là d'une senteur plutôt boisée. On sent beaucoup le jasmin, la vanille et le bois de santal. Elle est d'ailleurs un peu plus forte que le précédent mais  n'est pas du tout entêtante. Ce parfum me fait penser aux senteurs orientales, il est sensuel et délicat : j'adore ! Pour tout vous dire, il fait parti de mon top 3 !

____________Notes de tête : Calone, Mandarine
____________Notes de cœur : Jasmin Blanc
____________Notes de fond : Caramel, Santal, Cashmeran, Note Patchouli, Gousse de Vanille, Muscs

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sephora à gauche, Origines-Parfums à droite.

Encore une fois, mes parfums proviennent du site Origines-Parfums puisque les prix y sont dérisoires ! Je vous en avais déjà parlé dans deux articles (ici et ici). Comme vous pouvez le voir sur l'image suivante, pour Olympéa en 80ml, vous pouvez économiser 20€ ! C'est vraiment énorme. Ça fait maintenant plus d'un an que je connais ce site, il est de confiance ; vous pouvez commander les yeux fermés !


& vous, vous êtes accrocs aux parfums ?
Quel est votre chouchou du moment ?
Je vous embrasse

5 commentaires:

  1. Dans ton premier article où tu parle de l'overdose de Diesel il y'a le black xs sur ta photo et c'est un paco rabane aussi alors je pense que tu avais déjà testé la marque. Lol j'adore ce site également les prix y sont tellement intéressants :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Oui c'est vrai, je l'avais totalement oublié ce parfum. Du coup j'ai modifié l'article, merci de me l'avoir fait remarqué :) Bisous !

      Supprimer
  2. Coucou,

    Je ne connaissais pas le deuxième, la bouteille est canon ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, il est sublime ♥
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais commandé même si je connais ce site mais je pense franchir le pas très rapidement étant une addict aux parfums ! Les 2 parfums de ton article sont de vraies tueries, j'adore leurs odeurs :)

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer