mardi 10 mai 2016

[Haul] Les promos beauté Leclerc 2016


Helloooo !

Pour la troisième année consécutive, je me suis rendue chez Leclerc pour les rendez-vous beauté et je vous avoue que je me suis un peu lâchée... surtout en gels douche ! Mais ça vaut tellement le coup, les prix sont bas donc presque impossible de résister. Mais je n'ai pris que des articles dont j'avais besoin et dont j'étais sûre de me servir... Enjoy →


Lot de 2 gels douche Cottage - Cerise noire & Pistache
2,24€ au lieu de 3,20€

Lot de 2 gels douche Cottage - Le caramel
2,24€ au lieu de 3,20€


Lot de 4 gels douche Tahiti - Coco, Monoi & Passion
 2,74€ au lieu de 5,49€

Lot de 2 gels douche Le petit Marseillais - Lait d'amande douce
1,86€ au lieu de 3,10€


Lot de 2 gels douche Fa Men - Extrême cool
1,30€ au lieu de 2,60€

Lot de 2 gels douche Axe Black
1,76€ au lieu de 3,52€


Lot de 2 gels douche Fa - Coconut Water
1,30€ au lieu de 2,60€

Lot de 2 gel douche Fa - Magic Oil
1,30€ au lieu de 2,60€


Lot de 2 shampoings L'oreal - Elseve Nutri Gloss
 4,38€ au lieu de 6,26€

Lot de 2 soins L'oréal - Elseve Nutri Gloss
4.38€ au lieu de 6,26€ 

Lot de 2 shampoings L'oréal - Elseve Color Vive
3,54€ au lieu de 5,06€

Lot de 2 soins L'oréal - Elseve Color Vive
 3,56€ au lieu de 5,09€

Masque L'oréal - Elseve Color Vive
2,81€ au lieu de 4,69€


Shampoing sec Batiste - Tropical
2,45€ au lieu de 3,50€

Shampoing sec Batiste - Blush
2,45€ au lieu de 3,50€


Accélérateur de blancheur Oral-B - 3D white luxe
4,50€ (hors promo)

Lot de 2 dentifrices Oral-B - 3D white brillance
2,20€ au lieu de 4,40€

Brosse à dent Colgate -  Max White
6,24€ au lieu de 12,49€


Masque à l'argile - Juvaflorine
2,09€ au lieu de 3,49€

Palette de fards à paupières Maybelline - The blushed nudes
8,67€ au lieu de 12,39€


RAL Maybelline - Vivid matte liquid
5,33€ au lieu de 8,89€

Crayon à sourcils Maybelline - Master Shape
5,34€ au lieu de 8,90€

Mascara Revlon - Ultra Volume 
4,10€ au lieu de 8,20€


Je ne vous avais pas menti, je me suis vraiment lâchée sur les gels douche. Je suis tranquille pour plusieurs mois ahah ! J'ai eu une réduction de 49,35€ sur l'ensemble de mes achats donc c'est vraiment pas mal. J'ai vraiment trop trop hâte de tester le crayon à sourcils et le mascara Revlon dont j'ai beaucoup entendu parler. Je ferai sûrement une revue sur ces deux articles. D'ailleurs, si ces promos vous intéressent, sachez que c'est jusqu'au 21 mai chez Leclerc.

& vous, vous aimez les rdv beauté Leclerc ?
Avez-vous fait des achats ?
Bisous

3 commentaires:

  1. Ahah tu es même tranquille pour une année avec tous ces gels douche !
    Mais je te comprends, je n'ai pas eu l'occasion d'y aller moi encore donc à voir ce soir :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair ! Mais ça vaut tellement le coup !
      J'espère que tu as trouvé ton bonheur lorsque tu y es allée :)

      Supprimer
  2. J'ai aussi craqué, j'ai trouvé les promos vraiment top cette année :) Sacré stock de gels douche, tu es pire que moi ♥

    RépondreSupprimer