mardi 17 mai 2016

5 idées cadeaux pour la fête des mères


Bonjour !

La fête des mères approche à grand pas (le 29 mai) et je sais que beaucoup d'entre vous veulent absolument trouver le cadeau parfait pour leur maman. Alors cette année, j'ai décidé de vous préparer une petite liste d'idée cadeaux qui plait obligatoirement à toutes les femmes.


1. Un coffret Soap & Glory pour prendre soin d'elle.
2. Un joli blush Too Faced.
3. Une montre pour faire joli à son poignet.
4. Une tasse à message pour égayer son premier café du matin.
5. Parce-qu'un bouquet de fleurs, ça fait forcément plaisir ♥


& vous, qu'allez vous offrir à votre maman ?
Des bisous

2 commentaires:

  1. Oh le mug pour ma maman, j'aimerais bien lui prendre tiens ^^ ♥

    RépondreSupprimer
  2. Le mug est trop adorable :) Cette année je vais offrir à ma maman une jolie paire de boucles d'oreille ♥

    RépondreSupprimer