lundi 11 avril 2016

Mes produits terminés #3


Coucou !

On se retrouve pour un nouvel article "produits terminés". Ça fait une éternité que je n'en avais pas fais... Au programme, produits cheveux, makeup, soin... Alors, je rachète ou pas ?


Shampoing sec Batiste - Tropical

Mon préféré de tous les shampoings secs Batiste ! L'odeur est divine et il ne laisse pas, ou très peu, de particules blanches dans les cheveux. Je rachète.

Shampoing sec Batiste - XXL volume 

Bon, en fait, je vous avoue qu'il n'est pas terminé mais je ne m'en servirai pas, ça fait plus d'un an qu'il traine dans mes placards. Il n'enlève pas du tout l'excès de sébum, le volume qu'il est censé donné est inexistant et il dessèche les cheveux. C'est un gros flop, je le déteste ! Je ne rachète pas.

Élixir ultime - Kérastase
 
L'odeur de cette huile capillaire est à tomber et reste présente un à deux jours sur les cheveux. D'ailleurs, elle les nourrit très bien et leur donne de la brillance. Deux ou trois pressions suffisent pour chaque application donc le flacon ne se vide pas trop vite. C'est un excellent produit mais seulement voilà, les 50ml coûtent 24€. Ça fait un peu cher pour moi... surtout que j'en ai trouvé un qui fait le même job pour 3x moins cher. Je ne rachète pas.


Gel douche Tahiti - Passion euphorisante

Un gros gros coup de cœur pour l'odeur ! J'ai adoré m'en servir, de plus qu'il mousse bien et qu'il n'est pas très cher. Je rachète.

Déodorant Nivea - Pocket

J'ai beaucoup aimé tester ce déodorant. Il dure assez longtemps, l'odeur est divine et le format pocket est très pratique pour glisser dans le sac à main. Je rachète. 

Parfum Les Petits Plaisirs - Vanille Sensuelle

La première fois que je me le suis procurée, c'était durant ma première année au lycée. Et depuis, je le rachète systématiquement. J'adore le porter les jours où je reste tranquillement à la maison. L'odeur de vanille est douce et non entêtante. C'est un flacon de 110ml que l'on peut trouver en grande surface pour moins de 10€. Je rachète.


Strips purifiants - LifeCare (action)

J'avais fais un article sur ces produits et je les aime beaucoup. Ils coûtent une misère (0,99€ la boite de 6) et fonctionnent très bien. Les impuretés sont retirées et les pores du nez légèrement resserrés. En revanche, pour le nez et le menton, ils ne fonctionnent pas très bien du coup, j'utilise ceux de chez Diadermine pour ces endroits. Mais je rachète !

Solution Micellaire - Garnier

Cette solution micellaire à pour but de nettoyer, démaquiller et apaiser la peau. Elle fait bien son job et n'agresse pas la peau. De plus, elle sent vraiment très bon. Mais j'en ai d'autres à tester donc pour le moment, je ne rachète pas.

Lotion tonique fraicheur - Inell

Ce tonique fait partie des produits marque repère (marque de chez Leclerc). Il est sans alcool et contient des extrait de feuilles de thé vert et vitamine C, donc inutile de vous dire que l'odeur est divine. Je m'en sers tous les matins et à chaque application, ma peau est instantanément réveillée. Je l'adore donc je rachète.


Fond de teint Maybelline - Affinitone 

Il y a quelques mois, j'avais fais une revue sur ce fond de teint, que j'avais achetée lors des RDV beauté chez Leclerc, et je ne l'ai pas beaucoup apprécié. Pourtant, le produit s'applique parfaitement bien sur la peau et le rendu est vraiment pas mal... sauf que le fond de teint bouge après quelques heures. Je ne le trouve pas du tout adapté pour les peaux grasses donc je ne rachète pas.

Fond de teint Maybelline - Dream Wonder Nude

En revanche, celui-ci est un gros coup de cœur ! Je l'applique avec mon beauty blender et le rendu est superbe ! La couvrance est moyenne, il fond bien sur la peau et ne bouge pas de la journée. De plus, on ne le sens pas sur la peau et ça, j'adore ! Je termine les fond de teint que je teste actuellement et je le rachète !

L'effaceur yeux - Maybelline

Cet anti-cernes à beaucoup fait parler de lui tellement il est super ! La couvrance est au top, il dépose la bonne quantité de produit et ne dessèche pas le dessous de l’œil. C'est un gros top, je rachète.

Hide the Blemish Concealer - Anti-cernes Rimmel

Par contre, celui-ci, je l'ai détesté ! Il est très difficile à appliquer, il file sous les plis et ne couvre pas bien les cernes. Un gros flop, je ne rachète pas.


Crème réparatrice mains & ongles - Dr Renaud

J'ai beaucoup aimé cette crème, comme je le disais dans ma revue, elle sent super bon la mangue, pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras sur la peau. Les mains sont bien hydratées après. J'adore ! Si je tombe dessus, je pourrai la racheter.

Lait pour le corps - J'adore de Dior

Je l'avais eu en cadeau il y a quelques temps déjà. L'odeur est divine, un peu plus forte que le parfum certes, mais l'odeur ne monte pas à la tête. Il hydrate bien la peau mais pour le prix qu'il vaut, je trouve qu'il n'a rien d'exceptionnel. On peut en trouver des similaires pour 3x moins cher. Je ne rachète pas.


Je vous embrasse !
Bisous 

1 commentaire: