jeudi 31 mars 2016

Mes envies printanières


Bonjour tout le monde ! 

Le soleil commence à pointer le bout de son nez et des nouvelles envies se font ressentir. Principalement des couleurs claires, que ce soit en mode ou en beauté. Pour la décoration, ce sera plutôt du bois, couleur chêne plus précisément, étant donné que j'ai refais mon salon dans ces tons là.


___1. Une jolie brassière à liens noirs.
___2. La palette The Blushed Nudes.
___3. Cette paire de sneakers roses à nœuds.
___4. Ce magnifique lampadaire ira parfaitement dans mon nouveau salon.
___5. Le fond de teint Air Mat de Bourjois dont on entend beaucoup parler.
___6. Des nouveaux pinceaux pour le teint Real Techniques.
___7. Mon gros coup de cœur : cette superbe paire de Air Max blanches.
___8. Une brosse nettoyante pour le visage.
___9. Le livre Paranoia de la youtubeuse GoldenWendy.
___10. Un slim blanc.
___11. La gamme pour cheveux Vitamino Color A-OX de L'oréal.


& vous, quelles sont vos envies pour le printemps ? 
Bisous bisous ♥

4 commentaires:

  1. Très belle wish ! Ca sent le printemps

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà la palette, le livre et j'ai déjà essayé le air mat.. Oups mdr
    Le air mat je suis pas fan, je dois avouer, il a un joli fini mais j'ai l'impression qu'il m'apporte un peu de boutons.. La palette est très jolie :) et le livre je l'ai pas encore entre les mains haha

    J'aime beaucoup la brassière que tu as sélectionné :)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. La brassière et le lampadaire : ♥
    moi j'ai envie de renouveler ma garde robe et d'acheter de la déco !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta wishlist ressemble beaucoup à mes envies, j'aime vraiment ta sélection ♥

    RépondreSupprimer