vendredi 12 février 2016

Wishlist Londonienne

Coucou !

A l'heure où vous lisez cet article, je serai arrivée à Londres. J'y serai avec mon chéri jusqu'au 15 Février. C'est en quelque sorte un rêve qui se réalise pour moi car j'ai toujours voulu y aller... Nous avons d'ailleurs prévu de faire les boutiques, donc je me suis dis qu'une petite wishlist des produits de beauté (et quelques accessoires) que j'aimerai vraiment trouver pourrait vous intéresser. Ce sont bien évidemment des produits que je n'ai jamais testé :


1) Des produits Sleek dont ce sublime blush.
2) Deux anticernes : le Fit Me de Maybelline & le Lasting Perfection de Collection.
3) Des produits de la marque Soap and Glory.
4) Chez Victoria's Secret, j'aimerai me trouver des brumes ainsi que cette jolie trousse.
5) Le très célèbre protecteur de chaleur TRESemmé.
6) Le gommage classé n°1 en Angleterre ; le St-Ives à l'abricot.
7) Des vernis Models Own.
8) La grosse fan d'Harry Potter que je suis voudrais trouver un pyjama et ce carnet Tom Jedusor.
9) Quelques produits Lush dont Sauve-qui-peau, Gratte-Ciel et Spotlight.
10) Et pour terminer, passage obligé chez Primark !


A très vite !
Bisous 

4 commentaires:

  1. Tu vas te régaler côté shopping à Londres ! Bon craquage :-)

    RépondreSupprimer
  2. La chaaaaaance, profite bien ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bon donc à l'heure ou j'écrit ce commentaire tu y es encore :P
    J'espère que tu auras eu tout ce que tu souhaitais et surtout que tu te sera régalé !
    Gros bisous.

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu trouveras tout ce dont tu rêves à Londres.
    Amusez-vous bien là bas!

    Bisous
    http://jadexlc.blogspot.fr

    RépondreSupprimer