mardi 2 février 2016

Mes cadeaux d'anniversaire (2016)


Hellooooo !

Samedi 30 Janvier, c'était mon anniversaire et j'ai donc fêté mes 24 ans. Déjà oui... Pour cette occasion, j'ai reçu quelques cadeaux mode et beauté et j'ai pensé que ce serait plutôt cool de vous les montrer. Comme je sais que les hauls sont très appréciés, je pense que ça vous plaira :)

Un joli bouquet de roses, par mon chéri.

La paire de bottines à talons Bershka dont je rêvais tant ahah, toujours par mon chéri.

Une autre paire de bottines, de chez Gémo cette fois.

Un nouveau sac à bandoulière Boohoo, avec cette petite chaine qui me fait trop craquer

Un bon massage du dos pour me relaxer et me détendre un peu

Des produits Yves Rocher, et ça tombait à pique car je n'avais plus de démaquillant ni de crème de jour !

Et enfin, cadeau de moi à moi ; du maquillage de la marque "I ♥ Makeup" dont une jolie palette, un blush et un highlighter


J'ai également eu de l'argent ahah
Le prochain haul est prévu pour mon retour de Londres ! :P
Je vous fais plein de bisous

4 commentaires: