lundi 8 février 2016

Les tartelettes Coco Y Piña Candle de Monjolisautoir


Coucou !

En Décembre dernier, j'ai gagné un concours sur le compte Instagram de Lapetitefrenchie ; un bon d'achat sur le site MonJoliSautoir. Je m'étais donc commandé un collier, une paire de boucles d'oreilles et trois tartelettes parfumées. J'aime beaucoup tester de nouvelles marques de bougies alors quand j'en vois sur des e-shop ou en boutique, je craque à tous les coups !


Les tartelettes sont fabriquées en France et sont composées à 100% de cire de soja naturelle, sans OGM ni pesticides. Elles sont vendues au prix de 1,90€ les 11g. Comme je vous le disais, j'ai craqué pour trois senteurs ; Pomme d'amour, Monoï de Tahiti et Bubble Gum mais il en existe d'autres aux odeurs diverses et variées. Il y a pas mal de choix et ça, j'aime beaucoup !


La tartelette se diffuse partout dans des petites et moyennes pièces de la maison. Elle embaume d'ailleurs toute ma chambre d'une odeur douce et non entêtante. Cependant, elle ne convient pas à une grande pièce style salon/salle à manger, chez moi c'est Partylite & Yankee Candle qui s'en occupe ahah. La durée de combustion est pas mal puisqu'elle est d'environ 8 à 10 heures.

Je suis vraiment ravie de ma petite découverte ! Les prix ne sont pas excessifs, ce qui permet de tester plein de senteurs différentes et la diffusion et la durée de combustion sont vraiment très satisfaisantes. Je ne m'attendais vraiment pas à une telle qualité en commandant !  Je ne peux donc que vous les recommander. En tout cas, une chose est sûre, dès que les miennes sont terminées je repasse commande !


& vous, vous connaissez ces tartelettes ?
Quelle est votre marque de bougie préférée ?
Je vous embrasse ! 

1 commentaire: