lundi 22 février 2016

La box des Bees - Doux secrets (février 2016)


Coucou !

Aujourd'hui je vais vous parler d'une box dont j'ai eu la chance de pouvoir tester. Il s'agit de la box de Bees, créée par Be Magazine. Cette box est vendue au prix de 22,90€ par mois et contient 4 articles mode et beauté, tous sélectionnés par les rédactrices Be. Ce mois-ci, la box célèbre l'amour et le thème est "Doux secrets". Voyons donc ce qui se cache dans la jolie boite :

Tanga - 19,90€

Ce tanga noir est la pièce mode de la box. J'ai été étonnée de recevoir de la lingerie mais après tout, ça rentre très bien dans le thème. La taille est la bonne, la qualité est excellente et il est vraiment trop joli ! 

Bague Oscar Bijoux - 20,00€

Un bijou ça plait forcément ! J'avoue juste avoir été assez surprise de recevoir une bague avec une chaine dorée à la place d'un anneau. Mais après l'avoir essayée, elle me plait vraiment beaucoup ! La petite pierre rose pâle est discrète. Portée, cette bague est vraiment très élégante. De plus, elle a été fabriquée en France et est garantie 3 ans.

Déodorant Nivéa - 1,95€ l'unité

J'ai pas grand chose à dire, ce sont des déodorants classiques. Ils sont minis dont ils pourront facilement être glissés dans mon sac à main. Et à vrai dire, ça sauve toujours la vie d'en avoir un sur soi !

Bonbons Haribo "Twin ours" - 1,85€

Ces petits sachets de bonbons n'ont pas durés longtemps, je vous l'avoue ahah. Des petites sucreries, ça peut très bien rentrer dans le thème, surtout pour les gourmandes comme moi !


La box vaut, au total, 45,65€ alors qu'elle ne coûte seulement 22,90€. Elle est donc très bien rentabilisée. J'en suis assez ravie. J'aime beaucoup la bague et j'avoue avoir eu un énorme coup de cœur pour le tanga. De plus, ils entrent super bien dans le thème ! Les déodorants vont me servir et les bonbons sont déjà mangés mais j'avoue que d'autres articles auraient pu mieux rentrer dans le thème pour ce mois de l'amour...
Ma note : 7/10

& vous, vous connaissez cette box ?
Qu'en pensez-vous ?
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire