vendredi 5 février 2016

Être rémunéré pour regarder des pub' ?


Coucou !

Il y a presque deux mois, j'ai découvert un site qui vous rémunère pour visionner des publicités. Pas mal comme concept non ? Il s'agit de Publicite-Moi. Laissez-moi vous expliquer :


Lors de l'inscription, vous devrez répondre à un questionnaire qui sert à cibler votre profil, vos goûts et vos loisirs. Grâce à cela, et si vous répondez honnêtement, vous ne recevrez que des publicités qui seront susceptibles de vous intéresser et pour lesquelles vous serez payé 0,12€ par pub. Si vous répondez à plus de questions, vous pouvez être payés jusqu'à 0,24€ par pub puisqu'il existe trois niveaux de rémunération, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus.


Le principe est très simple : vous regardez une vidéo d'environ une minute puis vous répondez à deux ou trois questions. Si vos réponses sont justes, vos gains sont crédités dans votre cagnotte. Une fois les 30€ atteints, vous pouvez demander votre paiement. Publicite-Moi confirme qu'il est possible de gagner jusqu'à 60€ par mois. Personnellement, j'ai un peu de mal à y croire vu que je n'ai que deux ou trois publicités à regarder par semaine (donc 2,88€ par mois...) mais le site à ouvert il n'y a pas longtemps, il y aura sûrement plus de vidéos à l'avenir !


C'est un site dont je suis vraiment ravie. Je ne reçois pas de tout et de rien comme publicités, mais seulement ce qui m'intéresse : beauté, mode, voyages... C'est donc un plaisir de regarder les vidéos puisque je découvre très souvent des sites internets dont je ne connaissais même pas l'existence. Et en plus, je suis rémunérée, quoi de mieux ? Je vous invite vivement à aller visiter le site Publicite-Moi et pourquoi pas vous y inscrire ? Après tout, vous n'avez rien à perdre... au contraire, vous ne pouvez qu'être gagnant ! ;)


& vous, connaissez-vous Publicite-Moi ?
Des bisous
 PS : Je ne suis ni en partenariat, ni sponsorisé par le site. Publicite-Moi n'est pas au courant de mon article, je l'ai écris de moi-même.

4 commentaires:

  1. A 24 cts la pub, il faut regarder un sacré nombre de pub pour atteindre les 60 euros. Excuse moi mais ça n'a pas l'air très intéressant!
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'il faut en regarder beaucoup pour atteindre les 30€ mais tu peux aussi parrainer pour gagner encore plus ^^ Bisous :)

      Supprimer
  2. J'ai voulu tester ce genre de chose, mais je me dis que ça doit infester l'ordinateur de connerie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non je ne pense pas, du moins pas avec ce site :) Il n'y a aucune autre page qui s'ouvre. Pour l'instant je n'ai jamais eu de soucis :)

      Supprimer