mardi 12 janvier 2016

[Tag] Ce qui me rend heureuse...


Hello !

Pour ce tout nouvel article de l'année 2016, je me suis dis que j'allais revenir en douceur avec un tag. Ça fait une éternité que je n'en ai pas fais et je trouve celui-ci vraiment top. C'est le tag : "ce qui me rend heureuse", un tag rempli d'ondes positives, de quoi bien commencer l'année. Let's go !


→ Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?
J'adore me faire des nuggets/haricots verts. C'est un plat que je mange minimum une fois par semaine.

→ La chanson qui te met de bonne humeur ?
En ce moment, j'aime énormément la dernière chanson de Kendji Girac et Soprano ; No me mirès màs :)

→ Le moment de la journée que tu préfères ?
Je dirais le matin, lorsque la journée commence. Je prends mon temps pour me réveiller et sortir du lit, m'occuper de mes chiens puis faire tranquillement mon ménage ^^

→ Une des plus jolies surprises que l'on pourrait te faire ?
Un voyage car j'adore bouger et voyager. Mais un anniversaire surprise serait super fun aussi.

→ Ton vêtement fétiche ?
Un jean destroy qui ne me quitte plus depuis cet été. Je l'adore tellement !

→ Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?
Quand le facteur m'apporte un colis ; ça me met tout de suite de bonne humeur !

→ Un de tes souvenirs les plus heureux ?
J'ai adoré mon séjour à Disneyland Paris avec mon chéri et mes vacances en été 2014 en Normandie. C'était tellement chouette...

→ Une fois où tu as pleuré de joie ?
Je ne suis pas une fille qui montre ses émotions donc je n'ai jamais pleuré de joie. Je ne sais même pas si ça m'arrivera un jour. Lol

→ Une période de ta vie particulièrement cool ?
C'était en Juillet /Août 2013, quand nous nous apprêtions à avoir notre premier appartement avec mon chéri. Nous devions acheter tous nos meubles, faire les papiers, visiter des appartements... c'est vraiment quelque chose que j'ai adoré !

→ Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?
Ma chambre et mon dressing. J'adore y être et y passer du temps... Sinon, en dehors de ma maison, ce serait Disneyland Paris sans aucun doute. C'est un endroit où je ne pense plus à rien, ou j'oublie tous mes soucis. Où je m'évade, tout simplement... 

→ Le compliment le plus chouette que l'on pourrait te faire ?
Tous les compliments sont appréciables, on ne peut pas le nier. Mais j'aimerai beaucoup qu'un jour, on me dise que j'ai retrouvé le sourire et que je souris plus naturellement, sans me forcer.

→ La personne avec qui tu pourrais rester des heures ?
Mes amis. Je n'en ai pas beaucoup donc j'adore passer du temps avec eux.

→ Qu'est-ce qui te ferait plaisir actuellement (achat ou autre) ?
Être au mois de Février pour enfin être à Londres !!! J'ai tellement hâte d'y être... Et j'aimerai également beaucoup aller chez le coiffeur, pour m'éclaircir un peu les cheveux car je ne supporte plus ma tête. Lol


& voilà, ce tag est terminé !
Je tague toutes les personnes qui ont envies de le faire :)
Et vous, quelles sont les choses qui vous rendent heureuses ? 

4 commentaires:

  1. Bonne année ma jolie ♥ J'adore ce tag plein de douceur, il faut que je le fasse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi ma belle ♥

      Supprimer
  2. je vais te piquer l'idée et le faire, très sympa !
    Gros bisous !

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! J'ai hâte de voir l'article alors !
      Bisous :)

      Supprimer