lundi 18 janvier 2016

Mes 10 indispensables makeup


Hello !

Aujourd'hui je vais vous présenter mes produits makeup indispensables ; ceux dont je ne peux absolument pas me passer. Il y en aura dix au total, toutes catégories confondues : teint, yeux, lèvres mais également sourcils.


On commence par le teint avec le fond de teint fluide Dream Wonder Nude de Maybelline. Je l'applique avec mon Beauty Blender et le rendu est juste wahou ! On dirait que je ne porte rien tellement il est naturel. Il n'est pas très couvrant mais n'ayant pas beaucoup d'imperfections, cela me convient très bien. Pour l'anti-cernes, j'ai choisi l'Effaceur Yeux, toujours de chez Maybelline. Vous avez du en entendre parler partout, sur la blogosphère et sur Youtube. Je le trouve juste génial, il camoufle bien les cernes, ne file pas dans les plis et tient toute la journée.


On continue avec le teint avec la célèbre Stay Matte de chez Rimmel. C'est une poudre compacte qui matifie le teint pour éviter que la peau ne brille mais elle réduit également les pores. Je vous en avais fait une petite revue juste ici. J'ai également décidé d'inclure le joli blush Dolce Pink de Milani, un magnifique rose irisé avec des sous tons dorés. Avec lui, c'est bonne mine garantie. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur mon article


Pour les yeux, la question ne se pose même pas : la Naked 2 d'Urban Decay. Pour moi, elle regroupe toutes les teintes dont j'ai besoin quotidiennement. Le pinceau est fourni avec et un miroir est à l'intérieur ; parfait pour l'emporter en week-end ou en vacances.


Pour mon trait de liner, j'adore utiliser l'Ultimate Pen de chez Kiko. C'est un liner feutre longue tenue, l'application est simple et il ne coûte que 6,90€. Pour les cils, j'ai beaucoup hésité mais mon cœur penche en ce moment pour le They're Real de Benefit. J'ai eu beaucoup de mal avec lui, je l'ai beaucoup aimé au début, ensuite je trouvais qu'il ne faisait pas son job si bien que ça mais finalement, après l'avoir laissé de côté pendant plusieurs mois, je suis revenue vers lui et je l'adore. Il allonge et donne du volume à mes cils. Et pour mes sourcils, je vous en avais parlé ici, j'utilise l'Aqua Brow de Make Up For Ever pour redessiner et intensifier la ligne de mes sourcils. Il est assez cher mais il dure une éternité, la pigmentation et la tenue sont au top du top ! 


On termine par les lèvres avec un baume à lèvres EOS. Je vous en ai parlé il n'y pas longtemps, juste ici, et je l'adore ! Il hydrate les lèvres à merveille. Et pour le rouge à lèvres, j'ai choisi une de mes dernières acquisitions, le melted Peony de Too Faced. La teinte est naturelle et passe-partout, il est très pigmenté et la tenue est pas mal. Rendez-vous sur mon article pour voir mon avis global. 


Et voilà mes 10 indispensables !
& vous, quels sont les vôtres ?
Bisous bisous

6 commentaires:

  1. On a plein d'indispensables en commun :) L'effaceur yeux, la stay matte, la Naked...

    Bises ma belle ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Le they're real est aussi mon mascara chouchou il a vraiment une très bonne tenue !

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien voir le rendu de They're Real, parce que j'en entends beaucoup de bien alors je me tate à le prendre.. :3

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis procurée le poudre Rimmel récemment et je ne m'en passe plus, un gros coup de coeur, je regrette de ne pas avoir craquer avant !
    je ne suis pas du tout fan du Benefit en revanche :/

    RépondreSupprimer
  5. Super article ! Moi c'est plutôt la naked 1 qui est dans mon top 10 des indispensables, mais j'adore la 2 aussi^^ j'ai son dupe de chez reserve naturelle et parfois je ne porte que ça pendant toute une semaine selon mes envies :)

    RépondreSupprimer