vendredi 18 décembre 2015

Mon avis sur le mascara "I ♥ Extreme" de Essence


Coucou les filles !

Comme vous le savez (ou pas), je suis une grande fan de mascara. Je suis tout le temps en train d'en acheter... Tellement que je dois en avoir une quinzaine dans mes tiroirs, à attendre d'être testés. Et aujourd'hui, je vais vous présenter le  "I ♥ Extreme" de Essence. Je l'ai trouvé chez Auchan pour 3,49€ ; parfait pour les petits budget donc.


Ce qu'en dit la marque :
"Pour toutes celles qui aiment les sensations extrêmes, ce mascara volumateur est ce qu’il leur faut ! Il contient des pigments ultra noirs qui enrobent chaque cil séparément d’une couleur intense et une brosse xxl pour un volume époustouflant. cette combinaison garantit le look idéal « i love-look » ! Testé sous contrôle ophtalmologique."


Tout d'abord, j'aime beaucoup le packaging noir et rose, sobre mais super girly. La brosse, quand à elle, est en poils et le gros soucis, c'est qu'elle est vraiment trop grosse. Ce n'est pas du tout évident à appliquer, il faut donc s'attendre à des débordements. De plus, comme vous le voyez sur la photo, un surplus de produit assez important reste sur la brosse, ce qui provoque, au final, des paquets dans les cils.


Concernant le résultat, là encore je ne suis pas bluffée. J'ai des cils très fins donc je recherche du volume avant tout, mais là ce n'est malheureusement pas le cas. Et c'est bien dommage car c'est ce que vante surtout la marque. En revanche, il les allonge bien et garde bien la courbure. En ce qui concerne la tenue, il reste bien sur les cils toute la journée et il est facile à démaquiller.

Vous l'aurez certainement compris, je ne suis pas du tout fan de ce mascara. La brosse est trop grosse, il reste trop de produit sur les poils et le volume est carrément absent...  Donc pour toutes celles qui recherchent du volume, ce n'est pas vers ce mascara là qu'il faut vous tourner... 


& vous, l'avez-vous déjà testé ?
Quel est votre mascara favoris ?
Bisous bisous

3 commentaires:

  1. Oh moi j'ai ce mascara et je l'aime bien, comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent pas :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui comme quoi... :/ Pourtant d'habitude j'adore les produits de cette marque ^^

      Supprimer
  2. Je suis ravie d'avoir ton avis complet, dessus, je voulais le tester mais du coup je ne sais pas. tu me dira pour le prix je ne me ruinerai pas mais bon...

    Gros bisous.

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer