lundi 28 décembre 2015

Mes cadeaux de Noël 2015

Hello !

Ça y est, Noël est passé. J'espère que vous avez passé de bons moments en famille, que vous avez bien mangé et que vous avez été gâté ! Pour  ma part, je n'ai vraiment pas à me plaindre. Nous avons passé un chouette réveillon, d'ailleurs Tyson (mon chien) avait mis sa tenue de fête, ahah. Bref, je me suis dis que ce serai pas mal de vous partager mes cadeaux... enjoy ! → 

Avec mon chéri nous avons reçu la Xbox360 et quelques jeux. Parfait pour nous occuper les dimanches où les soirs où nous n'auront rien de prévu.

Je la voulais depuis longtemps et ma grand-mère me l'a offerte ! J'en suis trop fan, elle est originale et tellement belle !

Quelques produits beautés dont un parfum en spray et en roll'on à la fraise des bois, une crème pour les mains à la vanille et le rouge à lèvres velouté sans transfert de chez Sephora, en teinte n°13 - Marvelous Mauve. Je n'en ai entendu que du bien alors j'ai hâte de le tester et de vous en faire une revue.

Je n'avais aucun sac à main noir donc je suis ravie d'avoir eu celui-ci. Un basique à avoir ! J'aime beaucoup la forme arrondie, ça va me changer de ceux que je porte habituellement.

Ahhh la fameuse tablette, elle était sur ma wishlist et je suis trop heureuse de l'avoir reçu de la part de mon chéri. Il m'a également commandé une jolie coque rose, mais elle n'est encore malheureusement pas arrivée à la maison...

Bien sûr, que serait Noël sans chocolats ? Je vais pouvoir me goinfrer en jouant à la console ahah. Je n'avais jamais gouté les Raffaello et ils sont devenus mes chocolats préférés. J'ai bien entendu eu (beaucoup) d'argent, chose que nous souhaitions plus que tout avec mon copain, pour partir à Londres à la St-Valentin. 


& vous, avez-vous passé un bon Noël ? 
Qu'avez-vous eu comme cadeaux ?
Je vous embrasse

2 commentaires:

  1. Trop gâtée ma belle :) Les raffaellos sont aussi mes chocolats préférés !

    Bises ♥

    RépondreSupprimer