vendredi 11 décembre 2015

Ma Wishlist de Noël 2015

Coucou !

Dans 13 jours, c'est déjà le réveillon de Noël et pour cette occasion, je vous ai préparé ma wishlist ; ce que j'aimerai vraiment beaucoup avoir ! Elle n'est vraiment pas longue, je n'étais pas très inspirée cette année ^^' 


1. La Samsung Galaxy Tab A, qui me fait de l’œil depuis quelques jours ♥
2. De l'argent, pour partir en Angleterre à la St-Valentin
3. Un sac à main noir, classique.
4. Un petit sac à bandoulière.
5. Une housse rose pour tablette.
6. Des poêles, car les miennes sont toutes abimées...


& vous, que voulez-vous voir sous le sapin ?
Des bisous

3 commentaires:

  1. le petit sac bandouilère me semble très joli ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il est vendu chez Gémo si ça t'intéresse ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Oh, la jolie tablette, hihi ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer