vendredi 4 décembre 2015

Les baumes à lèvres EOS


Hello hello !

La chaleur est partie et à malheureusement laissé place au froid. Et qui dit froid, dit obligatoirement hydratation des lèvres. Et ça tombe bien, Nocibé à commercialisé les très célèbres baumes à lèvres EOS. Il faut l'avouer, j'ai surtout craqué pour sa forme ovale et pour la senteur Myrtille ; mais il en existe également trois autres : menthe, fraise et fruits d'été au prix de 6,90€.


Concernant la composition, je suis ravie puisqu'il ne contient ni gluten, ni paraben, ni pétrole, ni phtalates. Il est également riche en beurre de karité, en huile de jojoba et en vitamines E. Et pour finir, il est bio à 95% et naturel à 100%. 

J'ai été agréablement surprise de voir que ce petit baume répare très bien les lèvres et les hydrate. Le baume tient assez longtemps et l'odeur de la myrtille est très agréable. Cependant, pour les filles aux lèvres très abimées, je vous conseille de vous en servir la journée et d'appliquer celui de Avène avant d'aller vous coucher ; c'est le combo parfait !

Pour conclure ; la composition est clean, bio et naturelle.  Il hydrate et répare très bien les lèvres. Le packaging est adorable est le prix est raisonnable. Je pense que vous l'aurez compris, ce produit est un gros top pour moi !


& vous, avez-vous ce petit baume EOS ?
Bisous bisous 

8 commentaires:

  1. Je ne savais pas où les trouver, super si on les trouve chez Nocibé!! merci j'ai hâte d'en tester un... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que l'article ait servi à quelque chose alors :)

      Supprimer
  2. Coucou ! Moi je louche sur celui au fruits d'été =) ils ont l'air vraiment super mais j'en ai tellement à terminer avant ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il sent super bon aussi celui ci :)

      Supprimer
  3. Je trouves ces baumes à lèvres troooop mignons !

    RépondreSupprimer
  4. Oh tu me donnes envie de l'acheter haha

    RépondreSupprimer