mardi 29 septembre 2015

Wishlist de l'Automne 2015


Il y a peu de temps, je me disais que ça faisait très longtemps que je n'avais pas posté de wishlist sur mon blog. Et avec l'arrivée de l'automne, j'ai envie de beaucoup de nouvelles choses... J'ai donc décidé de vous en faire une avec mes envies pour cette nouvelle saison. Un peu de déco, de mode et un peu plus de beauté (pour une fois!)... Enjoy →


1. Le "Absolute Fushia Kit" de la jolie Elsa Makeup
2. Cette jolie paire de boots
3. Commencer à préparer mes cadeaux de Noël
4. Pour terminer ma chambre ; deux jolies tables de chevet Malm de Ikea
5. Une petite commande ELF avec notamment l'exfoliant pour lèvres et un highlighter
6. Économiser pour partir un week-end en amoureux à Londres
7. La base matifiante Stay Matte Primer de Rimmel
8. Des pinceaux de la collection Bold Metals de Real Techniques
9. Un présentoir à gâteau
10. Un joli gilet bien cocooning
11. Et pour terminer en beauté (ahah, le jeu de mot pourri) la Naked 2 d'Urban Decay


& vous, vos envies pour cet automne ?
Je vous embrasse!

7 commentaires:

  1. Jolie wishlist ! J'aime beaucoup le gilet long :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ Il vient de Kiabi si jamais ça t'intéresse ^_^

      Supprimer
  2. Belle liste de souhaits :)
    L'exfoliant ELF est très sympa, je l'ai d'ailleurs je comptes faire un article à ce sujet :)
    Je re veux la Naked 2 aussi après l'avoir vendue, quelle quiche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en entends que du bien de cet exfoliant ^^ Je passerai voir ton article quand il sera publié alors :)

      Supprimer
  3. Salut :) Très jolie wishlist ! Les botte ainsi que le gilets sont sublimes.
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Très jolie sélection, j'adore le gilet, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer