lundi 14 septembre 2015

Que valent les pinceaux Née Jolie ?

Hello les filles !

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté d'articles en rapport avec la beauté. C'est pourquoi j'ai décidé de vous parler de ma petite commande que j'ai reçu récemment, du site Née Jolie. C'est un eshop dont je vous ai beaucoup parlé sur le blog. J'ai reçu trois pinceaux à poudre (dont deux envoyés gratuitement par le site et un que j'ai acheté) et voici mon avis :


J'utilise ce pinceau pour appliquer mon blush. Il attrape plutôt bien la matière et la dépose tout aussi bien sur la peau. Les poils sont doux et ne sont (encore?) pas tombés. Donc pour le prix, je suis plutôt satisfaite de la qualité. En revanche, lorsque je l'ai reçu, il ne sentait pas très bon ! Mais après le lavage, l'odeur avait totalement disparue. Je suis ravie !  
Ma note : 4/5


Un pinceau dont le packaging devrait vous faire penser à ceux de chez Real Technique, ahah. J'ai encore choisi un pinceau pour appliquer le blush. Il attrape bien la poudre, mais à la différence du précédent, je trouve qu'il ne la dépose pas bien sur la joue ; impossible d'estomper la matière ! Du coup, je m'en sers pour appliquer mon fond de teint et j'en suis totalement satisfaite. Tout comme l'autre, aucun soucis avec les poils.
Ma note : 4,5/5


Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite flashé dessus. Esthétiquement parlant, il est sublime, n'est-ce pas ? Autant pour la forme des poils que pour la couleur... mais c'est malheureusement un gros flop ! En effet, il est très difficile d'attraper la poudre. Il faut passer et repasser sur la matière pour en obtenir ne serait-ce qu'un minimum sur les poils. Il est tout aussi difficile de l'appliquer sur la peau... C'est dommage car la forme des poils épouse parfaitement les pommettes. Mais à part faire joli dans mon pot à pinceau, il ne sert à rien d'autre...
Ma note : 1/5

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 

Malgré le petit flop, je reste très contente de ma commande. Pour 15€, j'ai tout de même eu 3 pinceaux... il me semble que c'est le prix d'un seul chez Sephora. Pour les deux premiers, la qualité est vraiment au top, je n'ai vraiment pas à m'en plaindre ! C'est vraiment un site que j'apprécie car on y trouve de tout pour vraiment pas très cher ! Je tiens également à vous rappeler que la livraison est tout le temps gratuite et que vous pouvez avoir une remise de 10% grâce au code QBX10




Sur ce, je vous dis à bientôt !
Gros bisous

5 commentaires:

  1. Il faudrait que j'aille faire un tour sur le site Née Jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras pas déçue, on y trouve vraiment de tout =)

      Supprimer
  2. Hello! Merci pour cet article! Il faudrait vraiment que j'aille faire un tour sur cet eshop! Mes pinceaux font vraiment trop de chutes, il faudrait que je change :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne peux que te le conseiller ! Les pinceaux style Real Technique sont les meilleurs de cet eshop, selon moi ^_^

      Supprimer
  3. Jai testé beaucoup des pinceaux néejolie dont les "faux" Real techique que jadore, mais alors le pinceau blush coeur, pas convaincu du tout !!!

    RépondreSupprimer