mercredi 16 septembre 2015

Coup de coeur olfactif de l'été


Hello hello !

Comme vous le savez si vous me suivez, je suis une dingue de parfums. C'est ma plus grande passion, après les chaussures bien sûr, ahah. Au début de l'été, je me suis procurée le parfum Elle l'Aime de Lolita Lempicka. C'est une marque que j'apprécie beaucoup ; j'avais d'ailleurs déjà eu un parfum il y a plusieurs année, que j'avais beaucoup aimé. Et depuis que j'ai reçu celui-ci, c'est devenu mon parfum préféré, pour l'été.

Je ne saurais vous décrire parfaitement l'odeur car je suis vraiment nulle pour ça, mais c'est la noix de coco qui ressort le plus selon moi, avec une pointe de citron vert et de jasmin. C'est une odeur très douce, fraiche et féminine. J'ai l'impression d'être en vacances quand je le porte... La tenue est bonne, il reste sur ma peau toute la journée. 


Parlons maintenant du packaging. La marque le décrit comme étant un talisman, grâce à ses écritures dorées. Et là encore, j'adore ! C'est tout simplement un petit bijou, je n'ai jamais vu un flacon aussi joli... Bref, vous l'aurez sans doute compris, je suis vraiment conquise par ce parfum, autant par son flacon qu'à son odeur. C'est vraiment un très gros coup de cœur ♥ 

Vous pourrez le retrouver sur Origines-Parfums pour 51,99€ et sur Sephora pour 87,50€ (le flacon de 80ml). Pour tout savoir sur le site Origines-Parfums, rendez-vous ici.


& vous, quel a été votre parfum cet été ?
Je vous embrasse
A bientôt

2 commentaires: