mercredi 5 août 2015

[Look n°24] Fleurs et dentelle

Salut à tous !

Le week-end dernier, j'étais invitée à un anniversaire et j'ai décidé de vous montrer ma tenue. Pour cette occasion, j'avais envie de porter ma jupe asymétrique fleurie de chez Zara ainsi que mes jolis escarpins, shoppés chez Gémo pour 5€ au lieu de 49,90€ ! Quelle belle affaire, je ne pouvais pas repartir sans. Je vous montre, par la même occasion, mon joli top en dentelle trouvé sur Jeans Industry ; un eshop que j'apprécie de plus en plus, j'y trouve toujours de jolies pièces.

 




Jupe : Zara
Escarpins : Gémo 
Bracelet : Styles-Bijoux


Je voulais également vous parler du joli bracelet ancre que je porte. C'est le produit phare du site Styles-bijoux et il ne coûte que 6,90€. J'adore le fait de l'enrouler autour du poignet, ça change des bracelets classiques et j'ai eu beaucoup de compliments. Il existe en plusieurs coloris, j'ai d'ailleurs beaucoup hésité avec le bleu marine que je trouve sublime. Je vous laisse aller jeter un coup d’œil sur l'eshop s'il vous intéresse :)


Bisous bisous 

8 commentaires:

  1. Tu es vraiment belle, j'aime beaucoup le haut, splendide!
    Belle soirée,
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci, tu es adorable :$
      Oui, j'ai vraiment craqué sur le haut :)

      Supprimer
  2. Quelle jolie demoiselle !

    J'aime beaucoup ton look :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta jupe et tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Canon ta jupe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer