mercredi 26 août 2015

[Haul] Ikéa, New Yorker, Boohoo, Morgan, Sephora...


Hello hello !

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez sans doute remarqué que je me suis octroyée des petits moments shopping. Ca faisait un petit bout de temps que je n'en avais pas fais, par faute de temps. Donc quand les vacances sont arrivées, je me suis jetée sur l'occasion, ahah. Je me suis donc dépêchée de vous prendre tout ça en photo pour vous les montrer car, comme c'est tout récent, vous pourrez les retrouver :)

New Yorker :
Robe patineuse : 9,95€
Tee-shirt blanc : 4,95€ au lieu de 9,95€

H&M
Pull col en V : 19,99€ 

Morgan : 
Veste camel : 30€ au lieu de 69€

Boohoo : 

Aliexpress : 
Bikini : 6,28€
Kimono : 4,80€

Converse via Sarenza :
All Star Dainty Convas Ox W : 60€

Sephora & Claire's
Vernis blanc : 2€ au lieu de 2,99€
Vernis rose métallique : 2€ au lieu de 6,99€
Pinceau biseauté n°90 : 11,99€

Casa
Boite à bijoux : 7,99€

Maisons du monde
Pots : 5,99€ l'unité 

Ikea et VidalXL :
Caisson à tiroirs : 69€
Tabouret : 35,99€ au lieu de 54€

Comme vous pouvez le remarquer, mon plus gros investissement est la coiffeuse Ikea. Ca fait tellement de temps que je la voulais ! Ensuite, je ne vous recommande pas le bikini Aliexpress... la matière est cheap, il craque lorsque l'on sert les lanières du bandeau, le nœud de la culotte n'est même pas cousue... un gros flop ! Idem pour le kimono.

& vous, quels sont vos derniers achats ?
Je vous embrasse !
 

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le T-shirt blanc et le maillot de bain !
    Super coin MakeUp !
    Un jour je l'aurais cette coiffeuse !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu un gros coup de cœur pour le maillot de bain. C'est juste dommage pour la qualité :/
      Bisous =)

      Supprimer
  2. J'aime tout et surtout les robes. Ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Canon ta première robe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Oh la chanceuse! je suis jalouse je veux la même coiffeuse !

    RépondreSupprimer