samedi 25 juillet 2015

[Look n°23] Décontract' en jean destroy & baskets

 

Coucou les filles !

Lundi, j'ai reçu mes nouvelles baskets toutes fines Kaporal et inutile de vous dire que je ne peux déjà plus m'en passer. Je les ai mises tous les jours, elles sont tellement confortables ! Je les ai associé à un jean destroy ainsi qu'à ma petite blouse que vous avez déjà vu ici. Une tenue cool et décontractée.



Blouse : Mim
Jean : Magasin chinois
Baskets : Kaporal



Je vous embrasse !
Bisous

8 commentaires:

  1. Super tenue ! J'adore ton haut et le jean destroy déchire (c'est la cas de le dire, ahah les vieilles blagues!)
    Bises
    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la tenue et le jeans !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est vraiment top, j'adore! <3

    RépondreSupprimer