vendredi 3 juillet 2015

[Look n°21 ] Jupe drapée et motifs tropicaux

Hello hello !

Les grosses chaleurs sont arrivées et j'ai enfin sorti la jupe. Celle que je porte aujourd'hui vient de chez Camaieu, que j'avais eu en solde en début d'année. Je l'ai associée à mon top aux motifs tropicaux qui vient du site Aktuel et c'est une découverte pour moi. Il y a de très joli vêtements pour pas très cher ^^  Le tout accompagné de ma sublime pochette Primark, que je vous avais présenté dans ce haul.




Top : Aktuel-Mode*
Jupe : Camaieu
Chaussures : H&M
Pochette : Primark



A bientôt
Bisous !

2 commentaires:

  1. J'aurais associé la jupe avec un haut unis moi.
    Mais j'ai bien comme ça aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Canon ton look, j'adore tes shoes ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer