mardi 21 juillet 2015

Le durcisseur pour ongles de chez Herôme : un must-have

Hello les filles !

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit que j'ai acheté il y a déjà un petit bout de temps ; il s'agit d'un durcisseur pour ongles. Je me suis dis que je n'étais sûrement pas la seule à avoir des soucis avec mes ongles et que ça pouvait très certainement vous intéresser. 

Il y a six mois, j'en étais arrivée à un point où mes ongles étaient tout mous, ils se dédoublaient et se cassaient constamment. A chaque fois que mettais du vernis, il ne tenait même pas une seule journée ! Dur dur pour une fille comme moi, qui adore avoir de jolis ongles vernis.


Une vendeuse chez Sephora m'a donc conseillée ce produit : il s'agit du durcisseur extra fort de chez Herôme. Il se présente comme un vernis à ongles classique : un flacon contenant le produit et un pinceau. Ce dernier est plutôt fin mais étale parfaitement bien le liquide. Quand au produit, il est plutôt blanchâtre mais devient totalement transparent une fois sur l'ongle. 

Il s'utilise comme un traitement : il suffit d'en mettre une couche le premier jour, une seconde couche le deuxième puis de tout retirer à l'aide d'un dissolvant doux le troisième jour. Et ainsi de suite pendant deux semaines.

MON AVIS

Comme vous avez sûrement dû le remarquer dans le titre, ce produit est un petit miracle. Il a vraiment bien fonctionné et je n'ai fais le traitement qu'une seule fois ! Mes ongles sont redevenus forts et durs. Désormais, ils ne se dédoublent plus et ne se cassent plus ; mon vernis reste donc plus longtemps. En revanche, si j'ai un petit conseil à vous donner, faite attention lorsque vous utilisez le durcisseur : essayez de ne pas en mettre sur la peau (autour de l'ongle) car elle durcit également et ça fait vraiment mal... comme une sensation de brûlure. Mis à part ce détail, j'en suis vraiment satisfaite, c'est un gros TOP pour moi et je vous le recommande vraiment.


& vous, connaissez-vous ce soin de chez Herôme ?
Je vous embrasse et vous dis
à bientôt

2 commentaires:

  1. Je l'ai testé aussi, et il a sauvé mes ongles abîmés par divers problèmes de santé.
    C'est un produit que je recommande à 100% !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'en ai entendu parlé sur YouTube, j'en cherche un durciceur et j'hésite du coup entre celui-ci ou le Mavala qui est également bien vu ! Mes ongles ont toujours eu tendance à être moi et à se dédoublés, moins depuis que je les lime, polis... Mais quand même il faut que je test un de ces produits !

    RépondreSupprimer