mardi 28 juillet 2015

Le blush Dolce Pink de Milani

Coucou tout le monde !

Il y a quelques semaines, j'ai entendu parler de la marque de cosmétiques Milani. Étant très curieuse, j'ai voulu en savoir un peu plus et, après avoir lu plusieurs avis positifs, je me suis lancé et j'ai commandé le blush : 01 Dolce Pink


J'ai passé commande sur Amazon et j'ai payé mon article 9,92€, frais d'envois gratuits. Je trouve le prix vraiment très raisonnable. Le packaging, quand à lui, est vraiment super joli : rond et doré. Quand j'ai découvert la couleur du blush, je m'en suis pris plein les yeux ! Un magnifique rose irisé, avec des sous tons dorés.


La pigmentation est vraiment top, un seul passage avec le pinceau suffit. Attention tout de même pour les personnes ayant la peau claire comme moi, utilisez-le avec parcimonie si vous ne voulez pas vous retrouver avec les pommettes roses flashys ! Quand à la tenue, je n'ai rien à lui reprocher, il tient toute la journée, sans aucune retouche (pour ma part).


Le blush vous est livré avec une petite houppette et un miroir. Parfait si vous l'emportez dans votre sac à main ou pour partir en week-end. C'est vraiment un gros point positif selon moi.




Pour conclure, j'adore ce produit et je ne le quitte plus depuis que je l'ai acheté : c'est celui que je porte quasiment tous les jours. Sa teinte rose gold vous donne un effet bonne mine assuré. Peu coûteux, bien pigmenté, belle couleur, pratique : je ne peux que vous le conseiller. Je suis d'ailleurs très tentée par d'autres teintes de la marque Milani telles que : Luminoso ou encore Corallina




& vous, connaissez-vous cette marque ?
Bisous bisous

6 commentaires:

  1. Je connais la marque uniquement pour ses RAL, mais je comptes investir dans les blush j'en entend beaucoup de bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras pas déçue des blush :)
      Les RAL sont biens ? :)

      Supprimer
  2. Coucou :)

    J'ai l'honneur de venir t'inviter à mes concours "blog-anniversaire".
    En effet, le blog à un an et pour se faire j'organise 3 concours sur le blog
    mais aussi sur instagram (tequiila_14). Viens tenter ta chance après tout
    qui ne tente rien n'a rien hein :)
    j'espère t'y voir très bientôt :)

    http://tequilabeauty.com

    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve vraiment sublime d'après tes photos, je ne les ai jamais testé mais ils me tentent énormément!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)
    Ces blush Milani font tellement fureur que moi aussi j'ai craqué! Je viens de le commander en teinte rose d'oro et je suis extrêmement pressée de le découvrir ^^ dans tous les cas je pense qu'un article sortira dans mon blog parce qu'il risque d'être une pure merveille!
    À bientôt!

    Perle Pralinée
    http://perlepralinee.blogspot.fr/?m=0

    RépondreSupprimer