vendredi 12 juin 2015

[Recette n°12] Cookies aux pépites de chocolat


Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous présente une recette que je n'arrête pas de faire ces derniers temps : des cookies au pépites de chocolat. Ils sont tellement bons qu'ils sont mangés aussitôt sortis du four ahah. C'est une recette très facile et très rapide à faire. Pour cela, vous aurez besoin :  

_______• Un sachet de pépites de chocolat
_______• 100g de beurre mou
_______• 200g de farine
_______• 100g de sucre roux
_______• 1 sachet de sucre vanillé
_______• 1 œuf
_______• 3 pincées de levure chimique


1) Préchauffez votre four à 180° (thermostat 6)

2) Dans un récipient, versez votre sucre et le beurre mou (pas fondu!) et fouettez le tout.

3) Ajoutez la farine, le sucre vanillé, les 3 pincées de levure chimique, l’œuf et les pépites de chocolat puis
   mélangez.

4) Sur la plaque de votre four, recouverte préalablement de papier sulfurisé, disposez des petits tas de votre
    pâte en les espaçant bien.

5) Faire cuire pendant dix minutes


Alors, elle est super facile ma recette, hein ? Et regardez-moi le résultat... ils sont juste trop bons, c'est une tuerie ! Sur ce, je vous laisse et je retourne en faire ! Ahah. N'hésitez pas à me donner vos avis, à me dire comment vous les faites... 


Je vous embrasse ! 

1 commentaire:

  1. Coucou,

    Oh, miam, j'adore les cookies en plus, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer