mardi 30 juin 2015

Mes produits finis #1


Coucou tout le monde !

Pour le dernier article du mois de Juin, je reviens avec une nouvelle catégorie d'article : mes produits finis. Ce sont des articles/vidéos que j'apprécie beaucoup, peut-être que vous aussi ? Je n'en ferai pas tous les mois mais seulement quand j'aurai assez de produits terminés pour vous donner mon avis. Et ce mois-ci, j'en ai plutôt pas mal, surtout en shampoing. 

Shampooing - Bodysol
Pour être honnête, je ne l'ai pas utilisé en tant que shampoing mais seulement pour laver mes pinceaux. Je ne pourrais donc pas vous dire s'il est efficace. Je ne rachèterai pas.

Shampooing fortifiant nutri repair - Garnier Fructis
Ce shampoing fait parti de ma routine capillaire. C'est celui que j'utilise depuis plus d'un an et je l'adore . Il rend mes cheveux doux, brillant et beaucoup moins cassant. J'en ai tout un stock donc j'ai déjà racheté.

Bain force architecte - Kerastase Resistance
Je vous en ai fais une revue détaillée ici. Je l'ai beaucoup aimé car il a rendu mes cheveux encore plus beaux et plus forts qu'avant. Il sent super bon et mousse très bien. Mais il est hors de question que je mette 23€ dans un shampoing donc je ne rachèterai pas.

Masque force achitecte - Kerastase Resistance
Idem pour ce produit. Le produit sent super bon et s'applique très facilement. Il respecte également ses promesses mais il est beaucoup trop cher. Je ne rachèterai pas.


Gel douche barbe à papa - Labell
J'ai beaucoup aimé utilisé ce gel douche ! C'est son packaging trop girly qui m'a fait craqué : le gel douche était rose pailleté ! L'odeur est une tuerie et n'est pas entêtante. En revanche, j'ai trouvé qu'il ne moussait pas beaucoup. Mais je l'ai tellement adoré que je le rachèterai.

Douche crème au parfum du quatre-quart au citron - Dop
Vous avez sûrement du entendre parler de ce gel douche étant donné qu'il a fait fureur ! L'odeur est à tomber par terre, elle n'est pas entêtante et on a presque envie de le manger. Mais elle ne reste malheureusement pas sur la peau et c'est vrai que, personnellement, j'aime bien sortir de ma douche et sentir le gel douche que j'ai appliqué pour me laver... Je ne rachète pas.


Lait corps sous la douche - Nivea
Ce lait pour le corps est une révélation pour moi. Je vous en avais fait une revue juste ici. Comme il s'utilise sous la douche, il est parfait pour toutes les flemmardes comme moi qui n'ont pas la force ni l'envie de se tartiner de crème en sortant de la douche ou du bain. L'hydratation est top et l'odeur est une tuerie : je rachète sans hésitation.

Lait démaquillant hydratant - Diadermine
J'ai beaucoup aimé ce produit. Il démaquille ma peau en douceur et l'hydrate en même temps. En revanche, il a du mal à enlever le mascara. Mais c'est pas un problème pour moi vu que j'utilise une eau micellaire juste après pour retirer les dernières impuretés. J'ai déjà racheté.

Démaquillant/Tonique - Yves Rocher
C'est également un démaquillant que j'ai adoré. Il démaquille très bien et son odeur est vraiment top ! J'aime beaucoup l'utiliser le matin en tant que tonique ; il rafraichit et réveille instantanément la peau. Lors de ma prochaine virée chez Yves Rocher, je le rachèterai.


Mascara Beautyfull'volume - Bourjois 
C'est un mascara que j'avais eu l'année dernière pendant les rendez-vous beauté chez Leclerc et je l'ai beaucoup aimé. C'est une brosse en poils qui attrape bien les cils, ne fait pas de paquets et me donne du volume. Pas non plus x10 comme c'est écrit sur le packaging, mais juste ce qu'il me faut. Je l'ai déjà racheté.

Dissolvant doux - Inell
C'est le dissolvant que je rachète depuis des années. Les 150ml coutent 1,40€ et c'est tout à fait suffisant. Il fait très bien son job donc je rachète.

Spray fixateur de vernis à ongles - Kiko
C'était la première fois que j'achetais un fixateur de vernis et j'en suis plutôt satisfaite. Il sèche le vernis en quelques secondes; c'est donc parfait pour les impatientes comme moi. En revanche, je trouve qu'il ne fonctionne pas avec certains vernis à ongles donc juste pour cette raison, je vais en tester d'autres. Je ne rachète pas.



Que pensez-vous de cette nouvelle catégorie d'article ?
Vous aimez ? J'en refais ?
Gros bisous

3 commentaires:

  1. J'aime cette catégorie d'articles :)
    Les gels douche DOP, je les adore ! Et comme toi, le fixateur Kiko je n'avais pas trop adhéré !

    Bisous
    www.lapetitefrenchie.com

    RépondreSupprimer
  2. Ye, une catégorie que j'apprécie sur ton blog ! :D

    Le gel douche à la barbe à papa, j'ai pas aimé du tout l'odeur, sinon le dop est top, et je trouve que l'odeur reste un peu sur ma peau :o

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment dommage que l'odeur du dop ne reste pas sur la peau car celui là sent très bon!
    Il faut vraiment que je teste la marque Kerastase... mais le prix aïe :/

    RépondreSupprimer