mardi 2 juin 2015

Ma petite commande Née Jolie


Coucou les filles !

Aujourd'hui on se retrouve pour vous présenter mes petits achats sur le site Née Jolie. Suite à ma première commande, qui m'avais beaucoup satisfaite, j'ai pu commander à nouveau avec un budget de 9€. J'ai donc choisi 4 articles dans diverses catégorie : soin, bijou et papeterie. Je vous laisse avec les photos et mes avis.

Crème pour les mains à la rose

J'ai tout d'abord pris la crème pour les mains qui me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps. Son packaging ultra girly me fait trop craquer. Il sent trop bon la rose, l'odeur n'est ni trop légère, ni trop forte : juste ce qu'il faut. Elle n'hydrate pas des masses mais pour son prix, c'est largement pardonné !


Comme je vais bientôt réaménager mon bureau, j'ai décidé de prendre ces jolis post-it rose et blanc. Il sont trop jolis ! En revanche, ils sont très petits et il y en a  très peu (une quinzaine).


Et pour aller avec mes post-it, ce joli stylo tout rose en forme de rouge à lèvres. Ce n'est pas ce dont j'avais le plus besoin mais j'adore avoir des stylos originaux dans mon pot à crayons. Et puis, pour le prix, je n'allais pas m'en priver ahah. Par contre, ils ne sont pas comme sur la photo du site étant donné que le bas du stylo devait être noir, et là, il est rose.


Mon tout premier collier doré ahah. J'aime beaucoup la forme et le rendu. La chaine est très fine mais de bonne qualité (si vous ne vous amusez pas à tirer dessus, bien entendu).

Comme pour ma première commande, je suis ravie de tout ce que j'ai reçu. Ce site est une petite merveille, on y trouve de tout, pour pas très cher et ils font très souvent des réductions. Je pense que je testerai, la prochaine fois, les pinceaux makeup ! J'en ai entendu pas mal de bien. Et n'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur votre commande grâce au code QBX10. Je vous rappelle que Née Jolie livre dans le monde entier et que les frais d'envois sont gratuits. Sur ce, je vous embrasse et je vous dis à bientôt


4 commentaires:

  1. Je suis aussi en partenariat avec eux, j'aime bien se qu'ils font.
    C'est vraiment conçue pour les petits budgets

    .lescapricesdelisa.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup aussi ! Les prix sont très raisonnables =)

      Supprimer
  2. Coucou,

    Jolie commande, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer