jeudi 25 juin 2015

Des parfums bien moins cher qu'en parfumerie


Hello tout le monde !

On va parler parfum aujourd'hui, et plus particulièrement d'un site que j'ai découvert récemment. Il s'agit de Origines-Parfums, qui vous propose, comme son nom l'indique, des parfums mais également du maquillage et des produits soins... mais moins chers qu'en parfumerie ! Un bon plan, n'est-ce pas ? En grande fan de parfums que je suis, il m'était donc impossible de ne pas vous en parler.


Moi, j'ai craqué pour Loverdose de Diesel. Ça fait trèèèès longtemps qu'il me tentait... Son flacon en forme de cœur me fait fondre, je trouve l'odeur vraiment spéciale mais elle à un petit quelque chose qui m'attire ; sûrement le petit goût d'anis... Et je me suis procuré cette petite merveille pour "seulement" 63,98€. Le même flacon, de la même contenance vaut 87,50€ chez Sephora ; soit une différence de 23,52€.

En plus de ces prix plus qu'attractifs, Origines-Parfums vous propose de nombreux avantages

→ Les frais d'envois offerts dès 49€ d'achats, via Colissimo suivi à votre domicile ou en point relais.
→ Gagnez 7€ en bon d'achat en parrainant un ami ou un membre de votre famille. Les bons sont cumulables.
→ La possibilité de demander un emballage cadeau et/ou une carte personnalisée gratuitement.
→ Des échantillons sont automatiquement insérés dans votre colis.
→ Les retours et les échanges sont possibles.




Pour conclure, je suis vraiment ravie ! Vu les différences de prix, il est clair et net que je vais désormais commander mes parfums sur ce site et même le recommander à mes proches. 




 

& vous, connaissez-vous Origines Parfums ?
Qu'en pensez-vous ?
Bisous

4 commentaires:

  1. those perfumes look amazing! love the packaging :) I'm now following you <3 xoxo

    RépondreSupprimer
  2. J'ai peur que ce genre de parfum ne soit pas vraiment comme les autres :/

    Je sais qu'il y en a des biens réputés chez essence mais celui ci est pas terrible pour moi, sachant que j'ai des cils assez raide, et qu'ils ne tiennent pas la courbure celui ci ne va pas du tout :/

    Ouii il est bien, mais il y a que 3 teintes, j'ai essayé la teinte soft beige et la teinte ivory, et la teinte ivoire est beauccoup trop clair pour moi, et la teinte soft beige est parfaite. Je te le conseil :)

    bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Oh, je connais bien cet eshop, il est top pour le parfum, en plus y a pleins de choix, j'adoooore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Le lolita Lempicka m'a accompagné durant ma période au lycée, je ne pouvais pas m'en passer !

    RépondreSupprimer