mercredi 20 mai 2015

[Look n°18] 100% chinoiseries

Coucou tout le monde !

Pour ce look, je me suis aperçue que je portais des vêtements qui ne provenaient que de magasins dit "chinois". J'aime beaucoup ces petites boutiques, on y trouve de jolis vêtements pour pas très cher. Et comme je me lasse vite de mes fringues, ça m'embête d'en payer des chers pour ne pas les mettre longtemps. Et je ne pense pas être la seule dans ce cas là... c'est pour ça que je me suis donc dit que ça pouvait être cool de mettre ma tenue du jour sur le blog.




Chemise, jean, escarpins & ceinture : Magasin chinois
Coque téléphone : Aliexpress
Collier : Moncollierprénom

 

Dîtes moi ce que vous pensez de cette tenue 100% magasin chinois !
Pour ma part, je vous embrasse et vous retrouve très vite !

8 commentaires:

  1. Très sympa, simple et efficace !
    J'aime beaucoup la ceinture :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Très jolie look, j'adore ta chemise ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai flashé dessus quand je l'ai vu, ahah :D

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta tenue, c'est vrai que c'est pas chere par contre je trouve qu'il gonfle le prix par chez moi alors qu'avant c'etais vraiment des petits prix.

    http://www.lescapricesdelisa.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, certains magasins gonflent les prix :/ C'est bête, surtout qu'on retrouve les même vêtements sur les marchés pour moins cher ^^

      Supprimer
  4. Très mignonne tenue. Ca fait très longtemps que je n'ai pas été chez un "chinois" mais je trouve beaucoup de petites choses pour pas cher chez h&m, ou new look :)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, H&M et New Look ne sont pas chers non plus et on y trouve de jolies choses également :) Bisous bisous :)

      Supprimer