mardi 5 mai 2015

[Look n°17] Crop top et jean taille haute


Hello tout le monde !

Les beaux jours et les premières chaleurs sont arrivées, j'ai donc laissé tomber mes gros pulls et mes bottines. Je me suis récemment acheté un jean taille haute et j'ai eu envie de l'associé à mon crop top tout mignon et voici le résultat. N'hésitez pas à me donner vos avis ^_^



 
Gilet : H&M
Crop top : Jennyfer
Jean & Slippers : Magasin chinois


Je vous embrasse !
A bientôt

6 commentaires:

  1. Hello !

    Je suis Maë et je possède un blog mode qui devrait te plaire !
    Au programme: de la mode, des bons-plans shopping, découverte de trésor à des prix mini,
    conseil beauté pourquoi pas.

    Mon blog en est à ses débuts, j'ai donc besoin d'avis, et donc de commentaire.

    Si mon site te plait, n'hésite surtout pas à t'inscrire à la newsletter pour être prévenu par mail !

    J'espère avoir un avis de toi.

    http://leplarcarddeleymayza.blogspot.fr/

    Bisous en forme de losange.

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas mon style, je n'oserai pas porter ça, mais ça te va très bien, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Canon ce jeans ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est vraiment beau ! Merci :D

      Supprimer
  4. Coucou :)
    Magnifique cette tenue

    RépondreSupprimer