lundi 25 mai 2015

La woubox de mai ~ Fais ce qu'il te plait


Hello hello !

Aujourd'hui, c'est Bella & Tyson, mes deux petits bouledogues français, qui vont être les vedettes de cet article puisqu'ils vont vous présenter la box qu'ils ont reçu : la woufbox du mois de mai. J'en avais reçu une l'année dernière pour Bella, lorsqu'elle était encore toute petite, et j'avais beaucoup aimé le concept. Je me suis dis que j'allais renouveler l'expérience et leur en acheter une ce mois-ci, pour leur faire un peu plaisir.


Je pense que vous connaissez tous le concept des box ? Et bien là, c'est pareil mais pour les chiens. Ce mois-ci, j'ai opté pour Woufbox, une box sans engagement, qui coûte 19,90€ et qui contient 5 à 6 produits pour faire plaisir à notre boule de poils. Vous remplissez un formulaire pour qu'ils en sachent plus sur votre chien et vous recevez des produits adapté à leur taille et à leur âge. Voici donc ce qu'on reçu mes toutous :


Friandises Goodboy
Ces friandises, je n'en avais encore jamais entendu parler. Mes chiens en raffole et je les trouve super pratique pour les éduquer et les faire écouter.

Lingettes Biogance
Des petites lingettes pour nettoyer les endroits sensibles de nos loulous, c'est toujours utile et pratique. Surtout que celles-ci sont à 99% d'origine naturelles et sont sans parabène, sans colorant et sans alcool. Un gros point positif !

Collier lumineux Pet Gear
Un petit pendentif lumineux à accrocher au collier pour les voir dans la nuit, c'est super ! Surtout que les beaux jours approchent et qu'ils vont être plus souvent dehors.

Peluche animal
Dès l'ouverture du carton, c'est ce qui m'a tout de suite tapé dans l’œil tellement je l'ai trouvé adorable. Je savais que ça allait leur plaire, surtout qu'elle fait du bruit quand on appuie dessus. Sauf que je suis légèrement déçue car elle n'a duré qu'une heure ; mes chiens l'ont déchiqueté...

Jouet en corde
Les jouets en corde, mes chiens en raffolent ! Ils adorent jouer avec !

Friandises Greenies
Tout comme les autres friandises, je n'en avais encore jamais vu. Elles sont super pratique étant donné qu'elles nettoient les dents et rafraichissent l'haleine.

Magasine Woufmag
Un petit livre que j'adore lire. On nous donne beaucoup de conseils et on y retrouve les explications sur les produits que l'on reçoit. J'adore ♥


Je pense que vous l'aurez compris, j'ai adoré cette box et mes chiens également ! Je suis juste un peu déçue pour la petite peluche qu'ils ont arraché mais comme ce sont des brutes, ça ne m'étonne pas du tout ahah. J'aime beaucoup le système des box pour chiens. Après, je ne leur en achèterai pas tous les mois, ça c'est sûr, mais pour leur faire plaisir de temps en temps, pourquoi pas.









& vous, que pensez-vous des box pour animaux ?
Je vous embrasse 

8 commentaires:

  1. Elle est vraiment complète cette box et ça à l'air de leur plaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a de tout, c'est super ! :)

      Supprimer
  2. Génial ce concept, et ça a l'air pas mal ce qu'ils ont mis dedans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le contenu est vraiment sympa et varié ! C'est cool ^_^

      Supprimer
  3. Tu as eu tout ça dans cette box? Il y a vraiment beaucoup de chose c'est pas comme les boxs beauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, tout ça dans cette box :)
      C'est clair que les box beauté abusent un peu ! Surtout avec leurs échantillons...

      Supprimer
  4. Coucou,

    Sympa cette box, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer