dimanche 17 mai 2015

J'ai testé... le lisseur Luxury Purple de Trendyliss


Salut à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un accessoire que toutes les filles, ayant les cheveux ondulés ou frisés, possèdent dans leur salle de bain. Eh oui, je fais partie des filles qui font la guerre aux frisottis, je déteste ça. J'ai longtemps utilisé mon Revlon Professionnel (que j'adore ♥) mais lorsque que Hair Professionnel m'a proposé de tester leur lisseur Luxury Purple, j'ai tout de suite accepté. Pourquoi ? Pour tout vous avouer, j'ai surtout craqué sur le packaging ultra girly... mais aussi car ce lisseur à des plaques en tourmaline.

Mais tout d'abord, qui est Hair Professionnel ?

Hair Professionnel est une boutique en ligne qui commercialise une large sélection des meilleurs produits et matériels de coiffure professionnels haut de gamme. Vous pourrez donc y retrouver des lisseurs, sèches-cheveux, tondeuses, fers à boucler, shampoings, soins ainsi que des accessoires. Concernant le service client, il est très à l'écoute et très agréable. La livraison est super rapide, dès le lendemain, mon colis était envoyé et je le recevais deux jours plus tard.


Lors de sa réception, j'ai été agréablement surprise de voir que le lisseur était livré avec plusieurs accessoires. Il y a donc une pochette thermo protectrice pour ranger le fer, deux petites protections à clipser sur les plaques pour éviter de se brûler, un chiffon en microfibre pour le nettoyer et le manuel d'utilisation. Des petits accessoires utiles mais également très astucieux.


Comme je vous le disais, l'avantage de ce lisseur est qu'il dispose de plaques en tourmaline ; ce sont des plaques qui sont adaptés aux cheveux sensibilisés car elles offrent un passage en seule fois, en douceur et sans accroc. Il y a notamment un thermostat réglable de 150° à 230° et ça, je trouve ça vraiment très pratique, surtout qu'il chauffe en un temps éclair !


Parlons maintenant de son efficacité. J'ai fais le test sur ma petite sœur pour vous montrer, et comme vous le voyez, elle a les cheveux assez ondulés au naturel. Je lui ai lissé à 150° avec un seul passage sur chaque mèches et le résultat est vraiment sympa ! J'ai laissé volontairement quelques ondulations car elle n'aime pas trop l'effet "baguettes". De plus, comme vous le voyez, les cheveux après utilisation des plaques sont bien brillants, j'ai vraiment été bluffée !

Mon avis personnel

Je suis vraiment bluffée par ce lisseur ! Les cheveux sont vraiment bien lisse et le lissage reste deux ou trois jours. Il laisse des cheveux doux et brillants après chaque utilisation. Son design est super girly et élégant et c'est ce qui m'a tout de suite tapé dans l’œil. Il est très facile à prendre en main et à s'en servir et j'ai également beaucoup aimé les accessoires qui sont livrés avec. Je suis vraiment comblée par ce fer ! En revanche, je ne le conseillerai pas trop aux personnes ayant les cheveux très épais car, personnellement, les plaques ne sont pas assez larges et vous risqueriez de mettre un temps fous à vous les lisser... Pour toutes les intéressées, vous pourrez le retrouver ici pour 109,90€. Pour du matériel professionnel, je trouve le prix vraiment très raisonnable, surtout quand on voit l'efficacité.


Récapitulons... 


                LES (+)                                                                                       LES (-)

- Il chauffe très rapidement                                                     - Je ne le conseille pas aux cheveux épais
- Fait briller les cheveux
- Un seul passage suffit !
- Design ultra girly
- Livré avec des accessoires très utiles
- Facile d'utilisation et à prendre en main
- Prix correct

D'ailleurs, si un lisseur vous intéresse, Hair Professionnel vous offre 10€ de réduction sur tous les lisseurs Trendyliss de cette gamme là avec le code "LEBLOGDEJESSICAATL10", valable du 18.05.2015 au 08.06.2015.

& vous, connaissez-vous les lisseurs Trendyliss ?
Qu'en pensez-vous ?
Bisous

2 commentaires:

  1. Coucou,

    Oh, il a l'air top, hihih ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer