mercredi 13 mai 2015

[Haul] Les rendez-vous beauté Leclerc 2015

Hello hello !

On se retrouve pour un article, qui va beaucoup vous plaire, puisqu'il s'agit d'un haul. Comme beaucoup d'entre vous le savent, du 13 au 23 mai, Leclerc organise des promotions sur une très large sélection de produits de beauté. J'y suis allée hier en fin de journée et ils avaient déjà tout installé. Les produits sont vraiment intéressants et il y en a beaucoup à prix réduit. Pour ma part, voici sur quoi j'ai craqué :

GEL DOUCHE

Lot de 2 gel douche Cottage - Le caramel
1,92€ au lieu de 2,75€

Lot de 2 gel douche Cottage - Cerise noire & pistache
1,92€ au lieu de 2,75€

Lot de 4 gel douche Tahiti - Coco, Monoi & Passion
3,05€ au lieu de 6,10€

Lot de 2 gel douche Williams expert - Pour homme
1,74€ au lieu de 3,49€


CHEVEUX

Shampoing sec Batiste - Tropical
2,10€ au lieu de 3,50€

Shampoing sec Batiste - Cherry
2,10€ au lieu de 3,50€

Shampoing sec Batiste - Blush
2,10€ au lieu de 3,50€

Lot de 2 shampoing Garnier Fructis - Nutri Repair aux 3 huiles
2,62€ au lieu de 4,36€

Lot de 2 après-shampoing Garnier Fructis - Nutri Repair aux 3 huiles
2,62€ au lieu de 4,36€

Lot de 2 gel coiffant Vivelle Dop - Résine Force 14
3,48€ au lieu de 5,80€

HYGIENE

Brosse à dents électrique - Colgate 360°
4.72€ au lieu de 6,75€

2 recharges pour brosses à dents électrique - Colgate 360°
3,47€ au lieu de 4,95€

Lot de 2 paquets de lingettes intime - Intima
2,76€ au lieu de 3,95€

SOINS

Lot de 2 déodorants - Playboy London
3€ au lieu de 5€

Lot de 2 démaquillants Diadermine - Express 3 en 1
2,59€ au lieu de 5,19€

Gel exfoliant matifiant - Neutrogena
2,73€ au lieu de 3,90€

Crème pour le corps - Dove
1,64€ au lieu de 3,29€

MAQUILLAGE

Vernis à ongles Rimmel - Teinte 270 Sweet retreat
1,99€ au lieu de 2,85€

Vernis à ongles Rimmel - Teinte 880 Port-a-loo-blue
1,99€ au lieu de 2,85€

Rouge à lèvre Lasting Finish de Rimmel - Teinte 006 Pink blush
4,55€ au lieu de 6,50€

Mascara Rocket - Gemey Maybelline 
3,10€ au lieu de 6,20€

Mascara Beauty'full volume - Bourjois
3,10€ au lieu de 6,20€ 


Et voilà pour mes achats ! Il n'y a plus qu'à tester tout ça ahah. J'ai eu une réduction de 40,49€ sur l'ensemble de mes achats, ce qui est franchement pas mal ! Durant ces rdv beauté, j'en profite surtout pour faire le plein de gel douche & de shampoings car ça vaut vraiment le coup. Dîtes-moi en commentaire sur quel produit vous aimeriez avoir une revue, je vous la ferai avec grand plaisir :)


& vous, sur quoi avez-vous craqué ?
Je vous embrasse


12 commentaires:

  1. Wahou !
    Tu as fais le plein, moi j'y vais demain, je sens que ça va etre un carnageeeeee mdr
    Super les brosse à dent électrique à ce prix là, on veut justement s'en acheter avec mon chéri :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as trouvé ton bonheur :P

      Supprimer
  2. Vraiment interessantes ces offres ! va falloir que j'y aille, et vite ! :)
    ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui, j'ai surtout fais le plein ! :D

      Supprimer
  4. Les gels douche cottage sentent divinement bon :D
    Merci pour les bons plans, je vais justement faire le plein de makeup demain, sa tombe pile poil !
    Marine
    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je les adore ces gels douche ! :D
      J'espère que tu as trouvé ton bonheur niveau makeup :P

      Supprimer
  5. Superbe affaire ... j'ai été moins chanceuse Lol je voulais les gels douches cottage mais impossible de les trouver Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh c'est dommage pour les Cottage :(

      Supprimer
  6. Coucou,

    Oh, super ces offres ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer