vendredi 3 avril 2015

Ma wishlist d'Avril 2015


Hello Hello !

On commence ce tout nouveau mois avec ma wishlist. Vous commencez à le savoir, j'adore en faire ! Ce mois-ci, elle n'est pas très chargée étant donné que je dois changer de téléphone, emmener ma voiture au garage (encore & toujours!) et acheter mon dressing. Que de dépenses... ahah !


1. On commence avec un nouveau sac à main avec un peu de couleurs. J'en ai marre du noir ! ^_^
2. Comme je le disais, un nouveau téléphone et je pense craquer pour le Samsung Galaxy Grand Prime
3. Cette jolie chemise bucheron qui vient tout droit d'Aliexpress.
4. Une jolie jupe drapée bordeaux.
5. & pour finir, le RAL Rouge edition Velvet en teinte 'Nude-Ist


& vous, vos envies pour ce tout nouveau mois ?
Je vous fais tout pleins de bisous

9 commentaires:

  1. La chemise est sympa, j'en vois de plus en plus.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle :)
    Super sympa ta wishlist !
    J'ai tester une seule fois les Rouge édition velvet de chez Bourjois (et c'était sur le dos de la main) et je ne sais pas trop mais je n'ai pas accrocher avec :/ Pourtant je suis une adepte de ce concept mais là pas du tout.

    Bisous <3
    Caroline: http://carolinemakeupblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la jupe et le sac :)
    Bisous,
    Amandine

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup le sac et la jupe :)
    ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup la jupe, sa couleur est vraiment belle !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Oh, j'adore le sac ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ta sélection, mais j'aurai choisi un iphone 6 à la place du 2 ! lol

    RépondreSupprimer