samedi 25 avril 2015

Ma routine cheveux Kérastase


Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd'hui dans un nouvel article spécial cheveux... Eh oui, j'ai laissé de côté ma routine capillaire Garnier Fructis pour tester la marque Kerastase, qui est la version luxe de L'oréal. C'est le site HairStore.fr m'a permis de tester ces produits.

Hairstore c'est quoi ? Tout simplement un site qui vous permet de vous procurer des soins et du matériel professionnel utilisés par les coiffeurs. Vous pourrez donc y retrouver plusieurs grandes marques telles que Moroccanoil, Hair30 ou encore Schwarzkopf Professionnal. Sachez qu'ils proposent également des lisseurs (dont les très célèbres GHD & Steampod), des sèches-cheveux, des tondeuses à cheveux...

J'ai donc reçu trois produits Kérastase. Deux de la gamme Résistance et un de la gamme Elixir Ultime. Cela fait maintenant environ un mois et demi et que les teste, je peux donc vous donner un avis objectif et sincère.


   BAIN FORCE ARCHITECTE    MASQUE FORCE ARCHITECTE
  LES 250ML - 22,40€       LES 200ML - 44,20€

Ces deux produits sont les plus costauds de la gamme Résistance (état d'érosion 3/4). Autant vous le dire de suite, j'ai beaucoup aimé utilisé cette combo. J'avais les cheveux très abimés ; ils étaient fourchus et tellement secs qu'on aurait dit de la paille... Alors oui, on ne va pas se mentir, ils n'ont pas réparé mes fourches mais ils ont vraiment amélioré l'aspect de mes cheveux. A tel point qu'ils sont maintenant doux, brillants et nettement plus forts & résistants. L'odeur de ces soins sont à tomber et il suffit de très peu de shampooing tellement il mousse bien. Le masque se réparti très bien et ne graisse pas les cheveux. Cependant, je ne trouve pas le packaging très pratique puisqu'il faut dévisser le bouchon... j'aurai préféré un clapet. Un autre point négatif : plus le temps passe, moins ils font effet... Sûrement car ils ont fait tout ce qu'ils devaient faire à mes cheveux. Mais je ne m'en plains pas car ils sont nettement plus beaux qu'avant. Beaucoup de personnes de mon entourage l'ont d'ailleurs remarqués. Malgré tout, je ne pense pas racheter ce lot car ils sont bien trop chers. Je ne peux pas, et je n'ai surtout pas envie, de mettre 66,50€ dans un shampooing et un masque. Quand je les aurai terminé, je retournerai à mes produits chouchous de chez Garnier.



ELIXIR K ULTIME
LES 50ML - 24€

J'utilise cette petite huile lorsque je sors de ma douche ; j'en applique deux ou trois pressions sur cheveux mouillés et les laisse sécher naturellement (c'est ma nouvelle résolution ahah). Déjà, l'odeur est à tomber. Certaines disent qu'elle est spéciale mais moi j'adore ! Elle reste également présente sur vos cheveux un à deux jours. Je trouve qu'elle les nourrit vraiment bien et leur donne beaucoup de brillance. De plus, le flacon ne se vide pas rapidement. Je suis vraiment conquise ; c'est d'ailleurs mon plus gros coup de cœur des trois produits que je vous ai présenté. Ce petit flacon va devenir un produit que je rachèterai systématiquement, malgré son prix un peu élevé.


J'ai également un code promo à vous proposer, si jamais des produits vous intéressent, qui vous donne droit à -10% sur votre première commande ainsi qu'à un cadeau mystère, sans minimum d'achat. Pour en bénéficier, il suffira d'entrer le code PART2559.


& vous, connaissez-vous ces produits ?
Quels marques utilisez-vous pour vos cheveux ?
Je vous embrasse & on se retrouve très vite

1 commentaire:

  1. Je n'arrête pas de me dire qu'il faut que je teste les produits Kerastase et tu me donnes encore plus envie avec cet article!

    RépondreSupprimer