dimanche 26 avril 2015

J'ai testé... les produits Make-up line Paris


Salut à tous !

Aujourd'hui, on va parler make-up avec une marque que je viens de découvrir. Il s'agit de Make-up line Paris, une marque de cosmétiques toute récente, puisqu'elle a été créée en 2011 par Jean-Baptiste de la Saunière. Les produits sont made in France et non testés sur les animaux. Voici ce que la marque vous propose, via leur site Internet :

devenir coach makeup,
animer des ateliers maquillage,
un eshop et un abonnement à leur box.


J'ai eu le plaisir de recevoir dans un joli sac en carton un petit coffret maquillage, la "Cooper Eyes", comprenant un gloss transparent irisé, un pinceau Dual Brush et un duo de fards à paupières "Sunny Duo". Chaque coffret est livré avec un petit livret de cours pour réaliser son look.


LES PRODUITS

Sunny Duo - J'aime beaucoup la couleur des fards à paupières. Miel & cuivré sont des teintes qui se marient bien et que l'on peut porter à toutes occasions et dans la vie de tous les jours. La pigmentation est vraiment pas mal, l'application est facile et se fait sans chutes. Ils ont également une bonne tenue et sont faciles à estomper.

Sweet Gloss - Concernant le gloss, j'ai été un peu déçue en ouvrant mon coffret. Pour tout vous avouer, je n'aime pas vraiment ça, je préfère les rouges à lèvres... Mais finalement, après l'avoir testé, ça ne me dérange pas de le porter car il est très agréable et ne colle pas. De plus, son odeur est à tomber et il fait très naturel sur les lèvres !

Dual Brush - Pour terminer, le pinceau est également très bon. L'embout mousse qui sert à appliquer attrape bien la matière et la dépose bien sur la paupière. Le côté contour de l’œil sert à faire le creux de paupière et il fait également très bien son job. De plus, il ne perd pas ses poils.


Comme je vous le disais,  les coffrets comprennent chacun un livret ou vous pourrez y retrouver des astuces et des conseils pour faire votre maquillage ainsi que des zooms sur les produits. J'ai vraiment aimé le lire, notamment pour maquiller mes yeux car je suis encore novice dans ce domaine. Mais j'avoue que grâce à ce petit livre, je me suis plutôt bien débrouillée !


MON AVIS

& voilà le résultat ! J'avoue que ça ne ressemble encore pas à la photo du livret mais j'aime plutôt bien le rendu. Bien entendu, il me faut encore de l'entrainement pour réussir à faire un joli maquillage ^^ Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment adoré cette box et surtout les produits. Les fards sont supers et ont une bonne tenue, le gloss est naturel et ne colle pas et le pinceau est de très bonne qualité. Quant au livret, il est super pratique... Je suis  vraiment fan ! C'est une super marque de maquillage que je recommande à chacune d'entre vous.

Si ce coffret vous intéresse, vous pourrez le retrouver ici pour 39,99€ mais vous pouvez retrouver les articles séparément sur l'e-shop de la marque. Sachez qu'ils proposent également un abonnement mensuel pour recevoir tous les mois, un coffret maquillage, pour 29,99€.


& vous, connaissez-vous cette marque ?
Je vous embrasse

6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout. En tout cas moi je trouve que tu as plutôt bien réussi le makeup :)
    J'aime beaucoup le gloss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci beaucoup =)
      Oui le gloss est sympa, super discret j'adore ^^

      Supprimer
  2. Ah le kit que tu as reçu est super sympa =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ! J'aime beaucoup la couleur des fards à paupières :)

      Supprimer
  3. Coucou,

    Oh, je ne connais pas, sa à l'air d'être une super marque, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une très bonne découverte pour moi :D

      Supprimer