mardi 17 mars 2015

Rouge matte



 


Coucou les filles
!


On se retrouve aujourd'hui pour parler manucure. J'ai reçu il y a quelques temps déjà, un top coat matifiant du site Née Jolie. J'en avais vraiment très envie mais lorsque je l'ai reçu, je ne savais pas du tout avec quelle couleur je pourrai le mettre. Et puis, hier, je me suis lancée et je l'ai associé avec un vernis rouge de chez Bourjois. & je ne suis pas déçue du résultat !









Je ne sais pas vous, mais moi j'adore le rendu ! Je ne le trouve pas du tout vulgaire et je trouve ça encore plus chic que le rouge brillant ! Ce petit top coat sèche vite, ce qui est un très bon point positif. En revanche, il laisse des traces de pinceaux sur l'ongle et je trouve ça vraiment pas joli... Je ne sais pas si cela provient de mon vernis rouge ou pas... Je vous en reparlerai lorsque je le testerai avec un autre vernis à ongles.




Malgré les traces de pinceaux sur l'ongle, l'aspect mattifiant est quand même présent. Le top coat fait bien son travail ; il n'y a plus du tout de brillance... et c'est un second bon point ! J'en suis tout de même ravie. D'ailleurs, si il vous intéresse, je me le suis procurée sur le site de Née Jolie pour seulement 3,40€.






& si vous souhaitez passer commande sur le site, je vous offre une petite remise de 10% avec le code QBX10 ! Vous pouvez commander les yeux fermés, ce site est très professionnel et sécurisé. Vous recevez vos bien entre deux et trois semaines par contre... mais la livraison est gratuite !





& vous, que pensez-vous des vernis mattifiant ?
Avec quelle couleur l'auriez vous associé ?
Je vous embrasse

8 commentaires:

  1. Oh je ne savais pas qu'il existait des produits pour matifier les ongles, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, de rien :D Il y en a également chez Kiko :)

      Supprimer
  2. Mais bête question : NéeJolie, c'est un site français ou un site chinois qui se fait passer pour français ?
    J'hésite à commander dessus pour ces raisons ... Et les seules personnes que je vois qui ont acheté dessus sont des blogueuses en partenariat et du coup, je doute qu'elles puissent avoir des soucis alors que nous ... ^^

    Personnellement, j'utilise un top coat mat de chez Hema sinon, il marche très bien aussi :)

    Bisous !


    Maureen

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh oui *_*

    Le mavala est bien plus facile pour ça, tu le mets1 à 2 fois/semaines et basta (y)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai reçu également un top coat matte dans une box et j'adore l'utiliser au dessus de beaucoup de vernis et j'aime beaucoup le résultats qui fait
    Mais celui a pas l'air mal du tout comme le vernis bourjois, j'aime beaucoup les vernis rouge
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ça trop sympa le vernis matifiant =D

    RépondreSupprimer
  6. Tu m'as donné envie d'en acheter un!!!! Ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Oh, il est très jolie ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer