lundi 9 mars 2015

Ma wishlist de Mars 2015


Coucou les filles !

Le mois de mars à déjà bien commencé, il est temps pour moi de vous dévoiler ma wishlist pour ce nouveau mois. Elle n'est pas super intéressante ; pas de produit make-up mais beaucoup de chaussures. Malgré que ma plus grosse priorité soit ma voiture qui doit aller au garage et je peux vous dire que la facture est très salée... Satanée voiture ! Lol


1. Cette magnifique bague du site Instant Plaisir.
2. Je recherche également ces slippers de chez Zara, sold out malheureusement... :(
3. Idem pour ce joli tee-shirt de chez Jennyfer.
4. Chez H&M, j'ai craqué pour ces magnifique sandales... que j'ai d'ailleurs commandées !
5. Ce joli gilet dans un magasin chinois.
6. Et ces boots à lacet du site Modafam.


& vous, vos envies pour ce nouveau mois qui débute ?
Je vous embrasse !
A bientôt

6 commentaires:

  1. Les boots à lacets sont canooooons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii :D Mais comme je fais du 40, ça fait pas du tout joli sur moi :(

      Supprimer
  2. Coucou,

    Très jolie sélection, j'adore la bague ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'ai le haut je te le conseille =D Très jolie wishlist =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh ?!! Il est magnifique, je pensais l'avoir commandé pendant les soldes mais en fait non :( & maintenant, il est en rupture ><'

      Supprimer