vendredi 27 mars 2015

Le lait corps sous la douche de Nivéa, j'en pense quoi ?


Comme d'habitude, j'arrive après la guerre... En effet, aujourd'hui on va parler hydratation du corps avec le célèbre lait pour le corps sous la douche de chez Nivéa. Il est sorti il y a un an (voir même deux je crois!), il m'a toujours tenté mais jamais je ne l'ai acheté... Et puis, en faisant mes courses, je suis tombé sur le flacon 400ml en promotion et je me suis dis que c'était l'occasion idéale pour le tester. Et me voilà aujourd'hui pour vous donner mon avis.

L'hydratation du corps & moi... ça fait deux ! Je déteste me tartiner de crème en sortant de la douche et devoir attendre que le produit pénètre entièrement dans la peau avant de pouvoir seulement me rhabiller. Ce lait conçu pour être utilisé sous la douche me sauve vraiment la mise.


Ça fait maintenant quelque temps que je le teste et je vois clairement la différence. Avant, ma peau me tiraillait. Depuis que j'utilise ce lait, ma peau est moins sèche, ne me tiraille plus et on voit qu'elle est hydratée. 

Après, on ne va pas se mentir, elle l'est beaucoup moins que si on utilise un lait ou une crème pour le corps classique, mais pour les fainéantes comme moi, ce lait est une révolution. Elle est facile d'utilisation : on se tartine de lait, on se rince et c'est fini ! 


De plus, il faut très peu de produit ; le lait s'étale très facilement. C'est une très bonne chose, au moins le flacon ne se videra pas en très peu de temps !

Bref, vous l'aurez sans doute compris, ce produit est une révolution pour moi ! Je n'hydratais jamais mon corps, par flemmardise, mais désormais, ce soucis est résolu grâce à ce produit. Il fait parti de ma routine sous la douche et je le rachèterai systématiquement, à coup sûr !
 

& vous, que pensez-vous de ce lait sous la douche ?
Fait-il parti de votre routine ?
Je vous embrasse

2 commentaires:

  1. je suis comme toi !!
    une vraie fainéante mais j'aime passer du temps sous ma Douche :)

    Moi je Dis APPROUVEE !!!

    RépondreSupprimer