mercredi 4 mars 2015

[Concours #4] Remportez une paire de lunettes de repos


Je vous ai présenté dans l'article précédent, une paire de lunettes de la marque Antifatigue-Glasses qui m'a vraiment beaucoup plu. J'en suis vraiment très satisfaite et je m'en sers tous les soirs devant ma télévision et mon ordinateur. Et bien, j'ai une très bonne nouvelle car la marque et moi-même avons décidé de vous gâter puisque nous mettons en jeu la même paire de lunettes que la mienne, les grise de la gamme Help-Me.

COMMENT PARTICIPER ?

• Me laisser un commentaire pour m'informer de votre participation.
• Liker ma page Facebook.
• Partager le concours en mode public sur Facebook.
• Me copier le lien du partage en commentaire.
• Une seule participation par personne.

Chances supplémentaires :  
• Être abonnée à mon blog.  (+1 chance)
• M'ajouter à vos cercles Google+ (+1 chance)
Me suivre sur Instagram (+1 chance)

Le concours est ouvert du 04 au 22 mars. Les résultats seront annoncés en edit de cet article. Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte, merci de bien les respecter car je les vérifierais une par une. Sur ce, je vous souhaite bonne chance !



EDIT DU 24.03.2015

Le concours est dès à présent terminé. Il y a eu beaucoup de vues sur l'article mais très peu de participations. Je suis donc assez déçue... De plus, j'ai dû supprimer les participations d'une dizaine de personnes car les conditions n'étaient pas du tout respectées... Bref, assez papoter...  J'ai donc effectué le tirage au sort à l'aide de mon ami Random.org et voici le nom du gagnant : 


& le numéro 5 est LAURA HANTZ ! Félicitations ma belle ! Envoie moi vite tes coordonnées pour que je puisse les envoyer à la marque afin qu'elle t'expédie le lot au plus vite ♥
 

14 commentaires:

  1. Bonjour Jessicaa,
    Cà fait plusieurs articles que je vois sur ces lunettes anti-fatigue et c'est exactement ce qu'il me faudrait pour me soulager les yeux en fin de journée.
    Je participe donc avec grand plaisir.
    Je suis fan des 2 pages sur Fb (Carole Serres), suis abonnée au blog via GFC (Carole Serres) et te suit sur G+ (Carole Serres).
    J'ai partagé sur Fb ici :
    https://www.facebook.com/carole.serres/posts/918123114864876?pnref=story
    Merci pour ce très joli cadeau <3
    Carole
    serrescarole@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation, tu as les numéros 1, 2 & 3 :)
      Bonne chance ! ♥

      Supprimer
  2. Bonjour, je participe avec grand plaisir :)
    Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10200314326936521
    Merci beaucoup pour ce beau concours, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation, tu as le numéro 4 :)
      Bonne chance ! ♥

      Supprimer
  3. Bonjour Jessica,

    Merci beaucoup pour ce concours, je découvre ton blog via le groupe Les Blogueuses alors je venais lire :)

    J'adore ces lunettes, elle m'ont sauvé la mise, j'avais les yeux qui pleuraient, des maux de tête et depuis que je les mets tout va mieux! Je tente pour mon mari qui aimerai aussi en avoir une paire!

    Je suis fan de vos deux pages FB: Laura Hantz
    Je te suis sur G+1: Laura H
    Blog: Laura H
    Instagram: bambinsblog

    Je partage sur FB: https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/441483522671255?pnref=story

    Mon mail: mamancomblee(@)outlook.fr

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation, tu as les numéros 5, 6, 7 & 8 :)
      Bonne chance ! ♥

      Supprimer
  4. Bonsoir, je participe avec plaisir
    Je like déjà les deux pages FB (Cynthia DE*****)
    Je te suis sur G+ (Cynthia D) & sur GFC (Cynthia)
    Mon partage https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10206025488618793?pnref=story
    Merci pour ce concours, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation, tu as les numéros 9, 10 & 11 :)
      Bonne chance ! ♥

      Supprimer
  5. Isabelle Toussaint17/03/2015 14:54

    Bonjour,
    Je passe beaucoup de temps derrière l'écran...
    Je tente donc ma chance avec grand plaisir.
    Fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Mon relai : https://www.facebook.com/isabelle.toussaint.7/posts/10206578926138311?pnref=story
    Abonnée au blog : ISA TOUS
    Suivi Google : ISA TOUS
    Abonnée sur Instagram : badoule52
    Adresse mail : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bonne et belle journée.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation, tu as les numéros 12, 13, 14 & 15 :)
      Bonne chance ! ♥

      Supprimer
  6. bonjour ,je tente avec grand plaisir et vous remercie
    2 suivis fb,lotus zen
    mon relai
    https://www.facebook.com/lotus.zen.3954/posts/1552612195003864
    abonnée GFC,michele H
    g+,michele H
    un grand merci,belle soirée
    mimi3631(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation, tu as les numéros 16, 17 & 18 :)
      Bonne chance ! ♥

      Supprimer
  7. Bonsoir :)

    C'est avec plaisir que je tente ma chance ^^

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA), je suis abonnée également au blog (même nom), je te suis sur Instagram (Pseudo : nephtiss), je t'ai rajouté sur G+ (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)

    J'ai partagé -> https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/354446724758381?pnref=story

    Merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation, tu as les numéros 19, 20, 21 & 22 :)
      Bonne chance ! ♥

      Supprimer