jeudi 12 février 2015

Mes cadeaux d'anniversaire 2015


Coucou les filles !

Il y a maintenant 15 jours, j'ai fêté mes 23 ans et je vous présente, dans ce nouvel article, ce que j'ai reçu à cette occasion.  J'ai vraiment été gâtée et je ne m'attendais pas à recevoir tout cela

Le coffret comprenant tous les DVD Harry Potter

L'album du beau Kendji Girac

Le coffret parfum Black XS

Un très joli pantalon huilé

Le beautyblender par mon chéri

Ainsi qu'un masque Sephora & le parfum Black Opium de YSL, par mon chéri


On se retrouve très vite !
Gros bisous

9 commentaires:

  1. Tu as été bien gattée !
    J'adore le pantalon huilé, canon !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été gâtée ! J'ai très envie de tester le beauty blender :)

    RépondreSupprimer
  3. Chanceuse! Je suis une grosse fan d'HP et je lorgne sur le beauty blender!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une grande fan aussi ! Depuis le temps que je le voulais ce coffret HP ♥

      Supprimer
  4. Je trouve que c'est un super cadeau le coffret hp j'ai tout les livres et dvd; je suis fan ^^
    http://www.lescapricesdelisa.com/

    RépondreSupprimer