jeudi 5 février 2015

Ma wishlist de Février 2015

Coucou les filles ! 

On se retrouve aujourd'hui pour ma wishlist mensuelle, qui sera malheureusement très petite (merci GDF!) Ce mois-ci, elle est beaucoup plus basée sur les soins et le maquillage. En effet, pas de vêtements ou de chaussures ; j'ai fais le plein pendant les soldes et puis, je n'en ai encore pas repéré en magasin.  C'est parti !

1. Une housse rose pailletée pour mon téléphone.
2. Un pour plusieurs blush Milani ; j'en entend beaucoup de bien !
3. Le fameux fond de teint Dream Wonder de Maybelline.
4. Un nouveau pinceau à fond de teint Real Techniques.
5. Un baume à lèvre Rêve de Miel de Nuxe.
6. Ainsi que le masque désincrustant Aroma Perfection, toujours de chez Nuxe.
7. Et bien entendu, passer une bonne St-Valentin avec mon chéri


& vous, quels sont les choses qui vous font le plus envie ce mois-ci ?
Je vous embrasse, à bientôt

4 commentaires:

  1. J'aimerai beaucoup tester le fond de teint je vois de très bonnes notes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il à l'air super ! J'en ai entendu que du bien :)

      Supprimer
  2. Idem,ce fond de teint me fait de l'oeil :) xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Les produits Nuxe sont vraiment top au niveau de la qualité, il faudrait que je me procure ce petit baume à lèvres d'ailleurs. Bises :)

    RépondreSupprimer